Tout le vin sur Tout en gros

Nombre de vues : 250

On le préfère rouge, blanc, ou rosé. Amer ou pétillant. Populaire ou snob. Des provinces de France, ou originaire de lieux bien plus exotiques.

De quoi parlent t-on? De vin, pardi!

Vin en ligne Tout en grosLa plupart des gens apprécient le vin. C’est pour eux que la cave en ligne Tout en gros propose un large choix de bouteilles (http://www.toutengros.com/).
Leur originalité, c’est aussi de proposer des vins sélectionnés directement sur les terres viticoles du professionnel, et gouté à ses côtés. Cette tâche est celle d’Alexandre, le sommelier globe-trotteur de Tout en gros, dont on peut suivre, comme les huit cent fans déjà inscrits,  les aventures sur Facebook.
Son devoir et son savoir ne s’arrêtent pas là, puisqu’il répond fréquemment aux questions soulevées par les internautes sur le site. Un vrai couteau suisse!

C’est cette minutie accordée à sélectionner ces vins, mais aussi les champagnes, qui permet à la cave Tout en gros de proposer une palette de nouveautés qu’il est difficile de se procurer ailleurs.
Si tout le monde connait le Bordeaux, peu connaissent les domaines proposés par Tout en gros. Car il faut se déplacer, les convaincre, les pousser pour qu’ils proposent ce qu’ils ont récolté sur un site internet! Ces petits producteurs là ont de l’or entre les doigts, mais ne font pas confiance à n’importe laquelle des caves en ligne. Tout en gros prend le temps d’envoyer quelqu’un sur place, pour échanger. C’est aussi ça la gastronomie, le partage!

Et pour partager, il ne faut pas nécessairement acheter tout un tonneau, voilà pourquoi Toutengros permet d’acheter une bouteille seulement, pour ceux qui souhaitent gouter, en toute intimité!

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)