Préparer son voyage en australie

Nombre de vues : 427

Un voyage en Australie est un voyage aux antipodes de la terre. Cela, au lieu de vous rechigner, a le privilège d’éveiller votre sens de l’aventure… Rien (même pas les 24 heures de vols !) ne peut être mesuré à la joie de découvrir tout un continent sis à l’autre bout du monde, de l’exotisme dans l’air, profitez-en bien !

http://www.voyage-australie.eu/

Voyage en Australie

Pour séjourner dans ce pays-continent, vous aurez besoin de fournir un permis eVisitor qui vous permet de séjourner 3 mois dans le pays et vous autorise autant d’allées et de retour sur le territoire autant que vous le voulez. Votre passeport doit être valide jusqu’à 6 mois après la fin de votre séjour. Pas de vaccin obligatoire. Cependant, n’oubliez pas d’insérer votre crème solaire, vos lunettes de soleil et un chapeau… le soleil est assez fort en Australie, profitez-en tout en vous protégeant.
Partir en Australie (http://www.voyage-australie.eu/avant-de-partir/), c’est partir à la découverte d’une nature aussi variée qu’un incroyable. Tout à fait exceptionnelle, elle vous surprend souvent par son changement de décor ; des forêts tropicales luxuriantes aux déserts arides et oubliés en passant par les côtes, les lacs, les fleuves, les baies, les falaises, les mangroves, les monts… et les plages. C’est donc normal si vous aurez l’impression de passer d’un continent à un autre. D’ailleurs cela pourra être justifié par la grande immensité du territoire australien (il fait 17 fois celui de la France)
Voyager en Australie c’est aussi découvrir une société multiculturelle qui prospère dans ses fameuses villes cosmopolites où des habitants de toutes les nationalités cohabitent en toute harmonie. Admirez l’énorme diversité de la population qui fait son empreinte dans a cuisine australienne fan de la gastronomie italienne, française et asiatique, il y en a de tous les goûts, savourez !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.3/5 (17 votes cast)