Vin bio et abonnement vin

Nombre de vues : 471

Certains sites vous proposent d’acheter du vin en ligne. Certains se disent spécialistes dans le domaine mais ne vous satisfont pas totalement. Il faut chercher l’information dans des tas de textes et d’images inutiles. En fait, il vaudrait mieux aller à l’essentiel. C’est ce que fait la boutique Jecreemacave.

La boutique en elle même

La boutique est bien conçue. Ergonomique et complète, elle va à l’essentiel. Vous trouvez ce que vous êtes venus chercher en un coup d’oeil. Chaque vin est classé selon sa provenance, sa couleur, son prix. Vous vous y retrouvez sans aucun soucis.

Avec Jecreemacave, vous apprenez à déguster un vin. C’est grâce à des vidéos complètes et pédagogiques sur un bon nombre de vins que vous apprenez l’art de la dégustation. Ces vidéos sont aussi l’occasion de découvrir des vins avant de les commander.

Le vin bio

La boutique est spécialisée dans la vente de vins bio. Concept plutôt récent, le vin bio (http://www.jecreemacave.com/boutique-vin-bio-label-c-3_43.html) fait le tour de la planète. Il jouit d’une réputation telle que la plupart des foyers ne jurent que par ce dernier. Ainsi, vous pouvez commander votre vin en quelques clics.

Chaque vin bio de la boutique est discernable grâce à un logo du label AB. Le label AB rappelle que le vin a été cultivé dans des conditions propices au développement biologique. C’est à dire que des contrôles ont eu lieu à différentes étapes de la fabrication.

L’abonnement vin

Ce qui fait la spécificité de Jecreemacave est la possibilité de souscrire à un abonnement vin en ligne. Ainsi, en plus d’apprendre à déguster le vin, de pouvoir commander le vin que vous souhaitez, la boutique vous propose d’offrir un abonnement vin à vos amis ou à votre famille.

Le concept de l’abonnement vin

L’abonnement vin est le cadeau idéal pour les personnes qui veulent s’initier à cet art. Jecreemacave propose 4 offres :

  1. Cave Découverte
  2. Cave Amateur
  3. Cave Passion
  4. Cave Prestige

Vous recevrez 2 bouteilles de vin chez vous en souscrivant à l’une de ces offres. Les vins sont différents tous les mois et en fonction de la cave choisie. Donc, vous vous créez une cave personnelle tous les mois sans rien faire et ce, sans engagement de votre part.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)