Côte à l’Os, boucherie d’exception en ligne

Nombre de vues : 221

Retrouver le goût des bonnes choses et des produits authentiques, c’est bien plus facile qu’il n’y paraît, tout du moins pour ce qui est de la viande. En effet, un artisan boucher installé à Peruweltz (Belgique) et qui en a fait son credo a décidé de proposer une boutique en ligne grâce à laquelle il est possible de se faire livrer des viandes savoureuses et d’exception.

Des viandes nobles livrées chez vous

Côte à l’Os est une boucherie artisanale installée en Belgique depuis 2 générations. Et depuis tout ce temps, c’est la viande avec un grand V qui a toujours été mise à l’honneur sur l’étale de cet artisan.

Cote à l'os

Parmi celles-ci on trouve bien évidemment des viandes recherchées comme la très rare Boeuf de Kobé (Japon) ou la très persillée Aberdeen Angus (Ecosse), mais également de délicieuses production locales. C’est ainsi le cas du Charolais Bio proposé par Côte à l’Os et qui est élevé non loin de là, à Chimay. Pour s’assurer de la qualité de la viande qu’il propose, cet artisan a fait le déplacement pour vérifier des conditions d’élevage et avoir la certitude, qu’en plus de la certification bio, celles-ci soient respectueuses de l’animal.

Bien évidemment, on ne trouve pas que du bœuf dans cette boucherie, mais également de l’agneau, du porc ou encore du veau.

Pour ce qui est de la livraison, il est évidemment crucial que le morceau que vous avez choisi arrive très vite à votre domicile et dans les meilleures conditions possibles. Pour ce qui est de la rapidité, un accord a été signé avec un transporteur spécialisé et les livraisons sont effectuées dans un délai de 24 heures. Et pour garantir la fraîcheur et les qualités gustatives de votre viande, c’est un emballage frigorifique habituellement utilisé en pharmacie qui est employé.

Alors, n’attendez plus, commandez votre viande en ligne !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)