RED by SFR commence l’année avec une offre alléchante

Nombre de vues : 1

La filiale du Carré Rouge a décidé de vous enthousiasmer pour cette année 2017 en vous proposant une nouvelle offre très séduisante. Ce n’est pas la première fois que RED dévoile des formules aussi attractives.

RED a enchanté le Noël des Français avec une multitude d’offres promotionnelles

Depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie, les grilles tarifaires ont largement évolué en faveur des consommateurs qui ne sont plus contraints de payer un forfait onéreux. Désormais, les premiers prix commencent à deux euros avec certes quelques limites, mais ils peuvent s’avérer intéressants pour les jeunes ou encore ceux qui n’ont pas des besoins colossaux. Il est donc judicieux de suivre les actualités concernant les forfaits RED, car il y a de grandes chances pour qu’une promotion soit au rendez-vous. Pendant la période de Noël, les offres ont été nombreuses et le début de l’année n’est pas une exception, puisqu’une nouvelle formule est déployée sur le marché.

Un forfait avec 5 Go au lieu d’un Go pour seulement 10 euros à vie

Une enveloppe data relativement confortable de 5 Go est disponible avec le forfait RED sans engagement qui dévoile normalement qu’un Go d’internet mobile. Cela pourrait combler tous les consommateurs qui ont un attrait significatif pour les nouvelles technologies, dont la navigation, via leur Smartphone pour consulter leurs mails, télécharger des vidéos, des applications ou encore partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Cette offre est attractive puisqu’elle propose un tarif à vie de 10 euros. Il faut noter que ce format a déjà été déployé sur le marché de la téléphonie. Virgin avait l’habitude de casser les prix en proposant des forfaits valables toute la vie et sans engagement.

Une multiplication des formules séduisantes pour RED de SFR

Comme le succès était à chaque fois au rendez-vous, la filiale de SFR a donc décidé de s’en inspirer. Si toutefois, vous manquez cette offre promotionnelle, sachez que RED est connu pour la multiplication des réductions au même titre que d’autres acteurs de ce secteur comme B&You, la filiale de Bouygues Telecom. Orange et Free ont tendance à dévoiler des formules séduisantes, mais les réductions ne sont pas aussi courantes. Il est également judicieux que les forfaits mobiles ne sont pas les seuls à sublimer le catalogue de cette enseigne puisque vous aurez l’occasion d’identifier des promotions proposées uniquement pour l’ADSL ou encore la Fibre qui ne cesse de passionner les Français.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)