Un simulateur pour un crédit dédié aux particuliers

Nombre de vues : 16

Autrefois, il fallait se rendre dans une banque pour connaître le montant qu’il était possible d’emprunter et multiplier les dossiers pour accroître les chances de réussite. Désormais, il suffit d’utiliser un simulateur qui est à la fois pratique et rapide, car les informations sont transmises immédiatement.

Quels sont les renseignements demandés ?

Pour demander votre crédit personnel ou votre prêt immobilier, vous ne devez plus jongler avec les établissements bancaires. Un simulateur vous donne toutes les informations nécessaires grâce à quelques renseignements :

  • Le montant voulu
  • La durée de remboursement
  • Votre email

En quelques clics, vous obtenez la mensualité à envisager, mais, pour que le calcul soit précis, un conseiller peut étudier votre dossier.

En 24 heures, une proposition est effectuée

Vous demandez votre prêt sur Internet, c’est un concept pratique et rapide. En fonction de votre dossier, vous obtenez une réponse dans les plus brefs délais, cela vous permet de concrétiser votre projet sans attendre de longs mois. Une proposition de financement est envoyée sous 24 heures, si celle-ci est acceptée, vous devez :

  • Signer le dossier de prêt et le renvoyer à l’adresse indiquée
  • Attendre que l’argent soit transféré sur votre compte bancaire

La souscription d’un prêt est facile grâce à Internet 

L’attente n’est pas longue puisque quelques jours suffisent pour que la transaction soit validée. Grâce à Internet, il n’a jamais été aussi simple de demander un prêt personnel, auto ou immobilier. À chaque fois, les critères ne sont pas identiques, mais vous bénéficiez des mêmes avantages.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)