Sofinco propose d’adhérer à un prêt auto en…

Nombre de vues : 1837

Sofinco, acronyme pour SOciété de Financement INdustriel et COmmercial fut créée en mille neuf cent cinquante et un. En pleine période d’essor économique, après la guerre 39-45 que l’on appelle les trente glorieuses, son activité commerciale consistant à offrir une aide financière aux familles français pour leur permettre de s’équiper en bien de consommation (électro-ménager, …) grâce à un produit financier, nouveau à l’époque : le crédit à la consommation.

logo_sofincoDurant ces plus de soixante années d’existence, Sofinco s’est bien développée pour devenir, de nos jours, l’un des acteurs les plus influents dans son domaine d’activité. Sa réputation n’est plus à faire et son enseigne est connue à travers toute la France. Pour permettre au public de bénéficier de ses offres de financement, Sofinco utilise principalement deux vecteurs de communication que sont son standard téléphonique et son espace en ligne sur internet.

Le site web de Sofinco bénéficie d’une attention toute particulière en ce qui concerne la convivialité et la simplicité. En seulement quelques clics de souris, un utilisateur pourra facilement consulter la vaste gamme de crédit à sa disposition. Parmi ceux-ci, se trouvent le crédit moto, le prêt auto (http://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-auto.htm), le prêt personnel, le crédit travaux et même depuis récemment le rachat de crédits à la consommation.

Une autre particularité du site web est de permettre, par exemple, d’effectuer une simulation pret auto. Grâce à un programme accessible au sein des pages du portail web, il est possible de simuler facilement un crédit en renseignant le montant à emprunter désiré et l’étendue de la période de remboursement. Un récapitulatif détaillé permettra au futur emprunter d’apprécier le coût final du crédit auquel il souhaite adhérer.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.7/5 (5 votes cast)