Miser sur le train et un autocar pour rejoindre les stations de ski

Nombre de vues : 5

Généralement, pour partir en vacances pendant l’hiver, il est judicieux d’opter pour des pneus spécifiques ou des chaînes. Impossible d’emprunter les routes enneigées avec des versions classiques. Pour accroître votre confort et réduire les dépenses, il existe une astuce appréciable.

Jouir des grilles tarifaires appréciables des trains

Lorsque vous prenez vos aises dans une station de ski, la voiture est garée à proximité du chalet et elle ne servira que le jour du départ. Pendant le séjour, elle ne sera jamais sollicitée, car elle occasionne divers désagréments qui deviennent rapidement insupportables. Par conséquent, il est inutile d’opter pour un tel transport, d’où l’intérêt de se focaliser sur une autre méthode beaucoup plus attractive. En effet, le train affiche généralement des tarifs très appréciables, ils ont la particularité d’être beaucoup plus bas que ceux générés par une voiture. Avec cette dernière, il faudra penser à l’essence et au péage (aller/retour).

Monter ensuite dans un autocar confortable

La somme peut rapidement entacher le budget des vacances. Pour se diriver dans les Alpes, vous avez l’occasion de vous arrêter à une gare, mais comment rejoindre l’Alpe d’Huez, Les 2 Alpes, Serre Chevalier, Montgenève ? Il existe une astuce très sympathique, car une navette vient vous chercher à la gare ou à l’aéroport avec simplicité. Inutile de jongler avec les embouteillages ou les places de stationnement. Il suffit de sortir du train ou de l’avion et de monter rapidement dans un autocar équipé de tout le confort voulu. Il est important de spécifier que les transferts s’effectuent depuis une multitude de gares en France et les aéroports sont aussi compatibles à savoir Genève, Marseille, Grenoble, Lyon, Milan, Turin…

Les stations mettent les bouchées doubles pour attirer les skieurs

Coupler le train et l’autocar ou un vol avec un tel transport vous apportera un confort à ne pas négliger. De plus, si vous prenez la décision de partir à la découverte des 2 Alpes, vous pourriez avoir une surprise. Elle serait en mesure de combler tous les amoureux de la glisse. En effet, un domaine skiable géant sera au rendez-vous puisque cette station aura été reliée à celle de l’Alpe d’Huez. Il sera donc clairement inutile d’opter pour la voiture, vous passerez votre temps sur les pistes. En ce qui concerne la liaison, il faudra malheureusement patienter, car le projet vient juste d’être dévoilé.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)