Maxi Bons Plans – un réseau de bons plans

Nombre de vues : 133

Il faudrait avoir passé les dernières années de sa vie au fin fond d’une grotte dans le Larzac, coupé de tout, sans courrier, ni mobile ni Internet pour ne pas avoir réalisé que tout le monde proposait maintenant une rubrique de bons plans sur son site.

C’est du délire ! Si on était habitué à la surenchère de publicité sur des sites comme Cdiscount, désormais des enseignes comme la FNAC, Darty, Priceminister et consorts lui ont joyeusement emboité le pas. Même les sites de certaines banques annoncent maintenant les offres d’autres sociétés et on nage dans un maelström perpétuel d’annonces de ventes flash, de deals groupés, de ventes privées , de codes promo et tutti quanti.

Mais comment se retrouver dans un tel capharnaüm ? Trop d’information tue l’information et on ne peut pas passer des heures à trier le bon grain de l’ivraie. Et si seulement il existait un site qui organiserait et classerait tout ce fatras dégoulinant de propositions mercantiles ?

Et bien, la réponse est qu’il en existe plusieurs, heureusement, et cet article va vous parler d’un site en particulier : MaxiBonsPlans. Sur ce blog, ainsi que dans son réseau de pages et de profils sociaux, vous trouverez annoncés au quotidien une large sélection d’astuces et de bons plans pour faire du bien à votre portefeuille tout en consommant le plus possible. Ah ! Acheteurs compulsifs que nous sommes. 😉

Notons pour terminer que la ligne éditoriale de MaxiBonsPlans est telle que l’on y trouve surtout des bons plans à répétition et des offres promotionnelles cycliques. D’autre part, puisque les bonnes affaires peuvent se faire à tous les niveaux et sont valables pour tous les pouvoirs d’achat, on y trouvera également des « bons plans de riches » tels que des promos sur des vols en classe Affaire, voire des croisières ou des voyages haut de gamme.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)