Lyoness, ou comment gagner de l’argent sur chaque achat

Nombre de vues : 14

Lyoness est une communauté d’acheteurs d’envergure internationale ; elle est de ce fait également un programme de fidélisation pour les commerçants. Elle est basée sur un système de cashback permettant aux membres de gagner de l’argent en retour sur chacun des leurs achats réalisés via la carte de fidélité Lyoness.

Lyoness : comment ça marche ?

Lyoness compte actuellement près de 4 millions de membres dans 47 pays à travers le monde. Elle comprend environ 39 000 magasins partenaires et environ 5 000 boutiques en ligne, qui proposent pas moins de 130 millions de produits et services. Lyoness ne vend pas de produits ; la communauté propose une carte de fidélité gratuite qui donne aux membres le droit d’obtenir un cashback lors de l’achat réalisé auprès d’une entreprise partenaire, et ainsi de récupérer de l’argent en retour. En contrepartie des remises accordées sur certains de leurs produits, les entreprises profitent des avantages du programme de fidélisation de Lyoness : ils étendent leur clientèle et leur part de marché. Lyoness verse une part de sa commission sur chaque achat à ses deux fondations Child & Family et Greenfinity.

Comment rejoindre l’aventure Lyoness ?

Pour devenir membre de Lyoness, il vous suffit de vous inscrire sur leur site et vous pourrez rapidement récupérer votre carte de fidélité. L’inscription est entièrement gratuite. Une application mobile est également téléchargeable sur iTunes ou Google Play pour vous permettre de profiter de tous les avantages de Lyoness où que vous soyez. Pour plus d’informations sur les activités de Lyoness, et si vous souhaitez rejoindre cette aventure exceptionnelle, on vous invite à visiter le site pour avoir toutes les réponses à vos questions.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)