Pensez aux produits Lyoness Store pour soutenir la CFF

Nombre de vues : 188

Lyoness, ce réseau international est très dynamique et travaille en collaboration avec des milliers d’entreprises dans le monde. Ce qui caractérise également Lyoness, c’est qu’une partie de leurs fonds est attribuée à des projets visant à promouvoir l’éducation et à améliorer la vie des familles en situation de précarité.

Qu’est ce que le Lyoness Merchandising store ?

Ce magasin en ligne de Lyoness a été récemment conçu pour vous permettre de soutenir la communauté, plus précisément les projets de ses fondations. Cela vous donne également l’opportunité de découvrir l’univers Lyoness et de trouver d’excellents articles de cadeaux pour différentes occasions. Maintenant, vous avez donc accès à toute une collection d’articles portant le look de la fondation. Et pourquoi ne pas acheter un calendrier avec l’autographe du célèbre cycliste autrichien Christoph Strasser ? Des t-shirts et casquettes colorés avec des logos CFF aux montres ludiques et colorées, en passant par les articles de divertissement et d’apprentissage pour les enfants… Tout ce qui est proposé sur le site est fait pour joindre l’utile à l’agréable.

Un moyen pour aider des familles défavorisées dans le monde

Le but de la fondation CFF est d’étendre davantage l’accessibilité à l’éducation. Elle cible en ce sens des enfants dans des pays pauvres tels que le Nigéria, l’Inde, etc. L’organisation fournit des services éducatifs de qualité en faisant des dons d’équipements et de matériels pédagogiques… Ces activités entrent dans le cadre de l’éducation pour tous et peuvent être accompagnées de différentes sortes de formations. Et sachez que vous aussi, vous pouvez apporter votre contribution dans la réalisation de ces projets. D’une part, vous pouvez tout simplement faire un don libre qu’importe le montant à la fondation. Mais vous pouvez par ailleurs acheter des produits sur le Lyoness Store. Vous aidez alors des enseignants à moderniser leurs matériels scolaires. Vous permettez également aux responsables de ces établissements de rénover leur école, de travailler dans des endroits décents. Enfin, vous aidez indirectement les parents d’élèves sur le plan économique.

Rendez-vous sur le store de la CFF

Lorsque la communauté Lyoness a créé la nouvelle rubrique de la CFF sur son store, elle a pris une décision collective et fait de sa priorité l’amélioration du bien-être des familles dans le besoin. Mais vous ne serez pas non plus en reste. En effet, pour chaque achat que vous réalisez, vous profiterez d’une remise de 5 % sous forme de Cash back et de 5 Shoppings points pour un achat de plus de 200 dollars. Faites plaisir à vos petits en leur offrant un bracelet en silicone, un parapluie, un mini puzzle… la liste est longue. Et si vous avez besoin d’autres informations concernant la fondation, vous pouvez toujours visiter le site Lyoness Child. Vous y trouverez les différents activités et projets caritatifs réalisés par la fondation, et bien d’autres avantages à votre disposition via la communauté de consommateur international Lyoness.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)