Le tout-en-un des ventes privées

Nombre de vues : 5908

2001 fût l’année de l’invention du concept des ventes privées en ligne par Vente-Privee.com. Depuis cette date, nombreux sont les acteurs qui se lancés sur ce créneau consistant à déstocker des produits de marque lors de ventes événementielles à durée réduite.

Des acteurs majeurs et généralistes ont réussis à se hisser en tête de ce marché. Il s’agit de Vente-Privee.com, Brandalley, Bazarchic, Showroomprivé ou Private outlet. D’autres se sont spécialisés sur un thème particulier : les voyages pour Voyage Privé, la high tech pour Vente du Diable, la maison pour Achica, le sport pour Private Sport Shop ou encore le bricolage pour BricoPrivé.

Un agenda de toutes les ventes

Pour accompagner les amateurs de shopping face à la multiplication des offres, le site www.Privea.fr propose un agenda complet de toutes les ventes privées. Les ventes de tous les sites y sont répertoriées par jour ou par thème et il suffit d’un coup d’œil pour les voir toutes.

Privea.fr propose des vues intéressantes comme les ventes du jour, celles à venir, ou encore celles qui vont se terminer dans les 24h.

Le site propose également à ses membres deux services emails :

  •  Sa newsletter quotidienne est envoyée à ceux qui souhaitent ne rien rater. Cet email récapitulatif remplace très avantageusement ceux envoyés les nombreux messages que chaque site envoie pour annoncer ses ventes.
  • Des emails d’alertes sont envoyés à ceux qui veulent suivre une marque qu’ils affectionnent. Ils sont ainsi au courant dès l’ouverture d’une vente de la marque.

Retrouvez l’agenda des ventes sur http://www.privea.fr/ (http://www.privea.fr/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)