Location de canoë en Ardèche : découvrir la France autrement

Nombre de vues : 8

En France, le tourisme ne se résume pas uniquement à Paris et ses majestueux monuments comme la Tour Eiffel. La France est un pays à multiple facettes, et son département Ardèche lui donne un visage plus rustique. La nature y a fait des merveilles qui ne vous laisseront pas indemnes.

bateaux

Venez donc découvrir la France autrement, à travers les beaux paysages de l’Ardèche et ses sites naturels. N’oubliez pas de louer votre canoë une fois sur place.

Ardèche et ses atouts incomparables

Le département de l’Ardèche n’a rien à envier à ses voisins. Son climat et ses paysages champêtres font de lui un endroit de ressource et d’évasion. Mais ce n’est pas tout, dans tous ses villages, Ardèche possède des sites naturels et culturels qui vous emporteront dans une autre dimension. Le spectacle du Pont d’Arc sur les gorges d’Ardèche laissera son empreinte dans vos mémoires ; la visite de la grotte Chauvet vous laissera sans voix ; la balade dans le plateau ardéchois vous éloignera de tout stress.

Découvrir la rivière et ses alentours en canoë

Les gorges de l’Ardèche restent le premier attrait touristique du département. Plutôt calme en été, et énergique au printemps, le site attire pourtant des milliers de visiteurs tout au long de l’année. Plusieurs activités y sont proposées, notamment le canoë. Alliant sport et découverte, le canoë est un incontournable pour une visite du site riche en sensation forte. Petits et grands peuvent jouir de cette activité en suivant les consignes de sécurité. Un moniteur vous guidera tout au long de votre descente en canoë. Selon vos besoins, vous pouvez louer des canoës individuellement ou par équipe de deux pour une activité plus sportive. Vous pouvez également choisir de louer un canoë en groupe avec des bateliers pour une balade familiale.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)