La nature au service de votre bien-être

Nombre de vues : 12

Au cours des dernières décennies, les cultures intensives ont appauvris les sols, et la quête des fruits et légumes les plus beaux et les plus résistants s’est faite au détriment de la valeur nutritive des végétaux.

Bien se nourrir devient une préoccupation première au 21ème siècle

Le « bien manger » est devenu un exercice quotidien pour tout ceux qui veulent prendre soin de leur corps afin de vivre longtemps en pleine forme : lecture des étiquettes, traçabilité, circuit court, équilibre alimentaire, … tout cela est bon pour le corps et la planète ; mais chaque jour l’organisme est confronté à la pollution, pesticide, stress et cela personne n’y échappe…
Alors, afin de pallier à ces agressions extérieures, il est fait souvent recours à des aides extérieures comme les compléments alimentaires qui sont souvent présentés comme des solutions miracles.

Les compléments alimentaires : il y a les pro- et les anti-

D’un côté, il y a ceux qui sont contre, car il pense qu’une alimentation saine et variée suffit à combler nos besoins nutritionnels, et ils ont raison : il faut manger de tout en quantité raisonnable pour l’équilibre fragile de l’organisme mais il a été démontré dans plusieurs recherches que l’alimentation d’aujourd’hui est 2, 10, 1000 fois moins riche en nutriments qu’il y a 50 ans.

complement alimentaire

La solution pourrait être de manger plus mais là se pose le problème du coût mais surtout le fléau de la prise de poids voire de l’obésité, car les apports caloriques deviendraient plus importants que ce qui est éliminé par le corps.

De l’autre, il y a ceux qui voient en ces comprimés une aide précieuse devant un rythme de vie toujours plus intense et où il faut être toujours au top pour être dans la course, pour ceux là, il est plus accessible de prendre de jolies gélules dans la journée que de prendre du temps pour aller chez le primeur et passer des heures dans sa cuisine.

Ils ont raison d’agir ainsi car ces prises quotidiennes leur évitent des carences alimentaires à l’origine de nombreux maux voire de maladies mais parfois la provenance des complémentaires alimentaires peut être douteuse surtout lors d’achat sur internet, car il n’est pas mentionné où, quand et comment ils ont été élaborés, pire certains n’ont rien de naturel et s’avèrent être nocifs.

Il faut revoir ses habitudes et voir ce que la nature a de meilleur à nous offrir

Faire attention à son alimentation est le gage d’une prise de conscience mais ce n’est pas suffisant, il faut aller plus loin : il fait donner à son corps tout ce dont il a besoin afin qu’il puisse se défendre par lui-même face aux agressions extérieures afin de prévenir une défaillance de l’organisme qui se manifeste souvent par des maladies chroniques.

La société Natura4ever l’a bien compris et pointe la lumière sur des composants naturels comme la spiruline (cette petite algue bleue spiralée, à l’origine du monde végétal et animal, déjà très connu chez les sportifs aztèques) et le camu camu ( petite baie amazonienne connu pour être un des fruits les plus riche en vitamine C) et a créé un élixir végétal: NATURABLUE dont le mode d’extraction est breveté et dont la synergie de ses composants en fait certainement un des aliments le plus complet disponible actuellement.

Sa présentation unique sous forme liquide, permet au NATURABLUE d’être plus bio-disponible et de garder toutes ses valeurs nutritionnelles.
Naturablue couvre les pilier 1 et pilier 2 du concept exclusif développé par Natura4ever : « Le concept des 4 piliers ».

Site de consommateurs des produits naturels Natura4ever

Maryline et Pascal Dusautoir sont des consommateurs de la gamme Natura4ever et ont envie de partager leurs impressions et leurs expériences.
Ils ont créé MonNaturablue.fr pour partager avec tous ceux qui souhaitent prendre soin de leurs corps durablement et naturellement.
Régulièrement, ils s’efforcent d’apporter un coup de projecteur sur les bienfaits d’une bonne nutrition et/ou la consommation de produits naturels à travers d’articles, de vidéos, de témoignages.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)