Laboratoires Lehning – Homéopathie et pytothérapie

Nombre de vues : 12

Entreprise française créée au début du 20e siècle, les laboratoires Lehning, à travers les travaux de son fondateur René Lehning, se sont spécialisés dans la phytothérapie, l’homéopathie et la mécanisation de la fabrication de ces médicaments. Ces derniers sont essentiellement constitués de plantes et de produits naturels et permettent de guérir rhinites, angines et autres affections de ce type via une médecine douce et respectueuse de le corps humain.

logo-lehningDe nombreuses plantes sont susceptibles d’être utilisées dans la conception de ces remèdes. Parmi elles, on trouve notamment l’arnica, précieuse pour ses qualités décongestionnantes, qui est surtout utilisée sous forme de gel. On compte également, entre autres :

l’echinacea, qui permet d’optimiser naturellement les mécanismes de défense du système immunitaire et antibiotique
la propolis, pour ses vertus apaisantes en cas d’affections de la gorge et utile dans le traitement de la toux non expectorante
différents agrumes, qui aident à combattre la fatigue par le biais des vitamines qu’ils renferment

Les solutions Lehning tirent leur inspiration de la flore et des différents mécanismes de défense présents dans la nature, et solutionnent les maux du quotidien dans le respect de l’intégrité du corps humain.

La santé de l’homme et les plantes ont plusieurs points communs : ils doivent être choyés, entretenus et cultivés quotidiennement. L’équilibre doit ainsi être pensé à chaque moment de la journée, et les actions mises en œuvre pour y parvenir permettent de développer l’harmonie entre corps et esprit.

Engagés aux côtés des patients, Lehning apporte des réponses concrètes et respectueuses de l’organisme pour compléter les apports des produits de la médecine traditionnelle, et aider à la gestion voire au traitement des symptômes primaires et associés de la maladie en cours.

Les laboratoires Lehning garantissent une qualité constante des matières premières naturelles utilisées dans ses produits. Au centre de ses priorités, cette qualité répond à l’objectif premier et à la philosophie de la marque : retirer le meilleur de la nature pour développer des solutions de santé non invasives.

Les médicaments Lehning sont complexistes. Ainsi, chaque formule contient plusieurs souches homéopathiques en basses dilutions. Ces produits sont proposés en pharmacie et parapharmacie non seulement en France, mais aussi dans de nombreux pays d’Europe et même en Amérique, notamment au Canada.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)