Le meilleur moyen de rester en forme

Nombre de vues : 337

L’ambiance dans les salles de sport

Pratiquer le sport avec les équipements qu’il faut, permet d’atteindre votre objectif sans trop fournir d’efforts. C’est de cet équipement dont disposent les salles de sport d’Amazonia. Toutes ses 138 salles disposent de matériels de cardio-training dernière génération. Ses simulateurs waves et ses vélos vous permettent de faire des performances exceptionnelles et ceci, dans une ambiance de relâchement qui est accompagnée d’un rafraîchissement offert par le service des clubs. Dans le club de Paris XIII que vous découvrirez sur ce lien, http://amazonia.fr/club/paris13, un espace ZEN est mise en place pour donner plus de relaxation aux membres. Ce bel espace «à plafond led avec des fauteuils relaxants », procure beaucoup de bien-être aux sportifs.

Les activités du Club Amazonia

Equipé d’un dispositif du genre de ce qui se fait de mieux dans le monde, le Club amazonia a développé entre autres activités la musculation et le circuit minceur. La musculation permet de travailler aussi bien les bras que les jambes, Car l’entraînement porte sur des parties localisées du corps. Le circuit minceur, quant à lui, est une activité qui utilise des appareils de faible poids. Cela sollicite l’effort de tous les muscles du corps. Une des originalités du Club, c’est la borne virtuelle qu’il a installée dans les salles. Ce coach virtuel, que vous pouvez découvrir via le site Web amazonia.fr, conseille et oriente les membres du club vers des programmes personnalisés. Chaque programme qui vous sera présenté est suivi de sciences d’application sous la supervision d’un coach virtuel. Il vous suffira de respecter les consignes pour atteindre le maximum de votre forme.

La particularité du service d’Amazonia

Le club Amazonia a un pass qui vous permet de fréquenter toutes ses salles sur l’étendue de la France. Et pour vous faciliter la tâche, le club a mis en place une application mobile qui vous permet de localiser les salles de sport. En plus, de son site, le Club a créé une page Facebook afin d’informer les membres de ses actualités. Toute cette innovation lui a permis d’augmenter les adhésions au point d’inaugurer six nouvelles salles en 2013. La première séance dans toutes les salles d’amazonia est une séance gratuite. Elle sert à mettre le client en contact avec l’équipement. C’est à partir de ce moment qu’il peut décider ou non de continuer à fréquenter les clubs.

Retrouvez un article complémentaire sur ce site

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)