Trouver un serrurier en urgence dans votre ville

Nombre de vues : 27

Le cauchemar de la porte claquée

Ce matin est brumeux, autant dehors que dans vos yeux, à votre réveil une odeur désagréable vous remplit les narines et semble venir de la cuisine. La soirée était cool hier, des amis, un plateau de fruits de mer et du blanc bien frais, l’idée était parfaite mais l’odeur est infecte ! Les coupables sont deux : une poubelle et un chat pour l’éventrer. Avant que l’odeur de ces crustacés vides ne vous oblige à rendre ce qu’elle vous ont offert hier, vous devez la sortir.

serrure en ligne

Un pantalon, un t-shirt et un portable dans la poche, vous prenez la direction de votre porte d’entrée. Et c’est le drame… Lorsque dans le couloir froid de votre immeuble, vous refermez votre porte derrière et exactement au même moment vous vous rendez compte que votre clé est encore dans la petite assiette près de l’entrée, celle-là même qui contient deux piles mortes, l’équivalent de 96 centimes en 18 pièces de monnaie, un ticket de métro validé il y a 8 mois, deux élastiques à cheveux et une vis IKEA.

L’horreur n’a pas de nom, mais elle a un visage. Une serrure désormais fermée, une porte maintenant close, votre chez-vous injustement inaccessible.

Quand vous vous êtes installé vous aviez bien pensé à donner un double de clé à votre voisin, mais vous ne l’avez jamais fait, et puis de toute façon votre voisin est un con. N’empêche que ça aurait bien été pratique !

La solution ? Serrurier-France.Info ! Avec votre téléphone il suffit d’entrer votre code postal pour avoir accès à une liste gratuite d’experts en serrurerie compétents qui viendront chez vous rapidement pour vous dépanner.

Nous mettons un point d’honneur à ne sélectionner que des serruriers honnêtes, efficaces et compétents afin de dépanner toute urgence à domicile ou dans votre entreprise : ouvrir une porte claquée, changer une serrure forcée, faire la maintenance d’un système de protection, etc.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)