THD Lab : traitement innovant contre les…

Nombre de vues : 798

THD Lab est un site de santé spécialisé dans les hémorroïdes et surtout le traitement des crises hémorroïdaires.

THD est un groupe reconnu à l’international par des chirugiens et centres médicaux grâce à des méthodes de traitement de qualité et des produits très efficaces.

logo thd

Il emploie actuellement 60 salariés et dispose d’un vaste réseau de distribution international soutenu par une équipe de chercheurs et de spécialistes qualifié et reconnu dans le domaine de la proctologie.

THD est donc devenu en 10 ans est des acteurs phares dans le milieux scientifique et plus précisement dans le domaine des traitements proctologiques.

Implanté dans de nombreux pays et de nombreuses villes Française, THD vous permettra de soigner vos hémorroïdes à Marseille (http://www.traitementhemorroides.fr/Orsoni_Pierre_Charles_Marseille_medecin49.html), Paris, Besançon, Montpellier…

Tout savoir sur les hémorroïdes avec THD

Le site de santé THD Lab vous permettra de mieux connaitre cette partie du corps humain souvent méconnu.

Par exemple, les hémorroïdes ne sont pas une maladie à proprement parlé mais une partie naturelle de notre corps.
C’est pour cela qu’on devrait plutôt parler de crise hémorroïdaire que d’hémorroïde quand une dilatation anormale de ces vaisseaux sanguins se produit.

Généralement sans gravité cette maladie entraine de fortes douleurs rectales très désagréables, une inflammation de l’anus pouvant aller jusqu’au saignement de celui-ci  s’il n’est pas prise en charge à temps.

Traitement des hémorroïdes : la méthode THD

Heureusement il existe de nombreux traitement possible. Premièrement il est conseillé d’aller voir un proctologue qui vous fera un examen approfondi afin d’établir un diagnostic précis et vous proscrire des soins adaptés en fonction de votre cas.

Un des traitements efficace à l’heure actuelle et employé par de nombreux centres spécialisés en France est la méthode THD. Il s’agit d’un traitement chirurgical mini invasif et peu douloureux. Très efficace pour traiter les hémorroïdes de stade 2, 3 et 4.

Autre avantage de cette méthode est quelle permettra au patient de reprendre une activité normal sous 48h.

Pour en savoir plus sur cet acte chirurgical rendez-vous sur le site : www.traitementhemorroides.fr (http://www.traitementhemorroides.fr)

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)