Informez-vous sur le dommage ouvrage maison individuelle

Nombre de vues : 4

La souscription d’une assurance susceptible de vous permettre de préfinancer les sinistres éventuels qui peuvent survenir au cours des travaux de construction d’un immeuble devient de nos jours une exigence. Les conditions d’obtention de cette offre sont fixées par la réglementation en vigueur. Vous devez entamer la construction de votre établissement hôtelier dans quelques semaines. Toutefois, vous n’avez aucune idée précise desdites conditions. La plateforme en ligne assurance-dommage-ouvrage-particulier.com vous est exclusivement destinée. En la consultant, vous trouverez de nombreuses informations qui vous seront d’une grande utilité. Parmi celles-ci figurent les conditions de souscription de cette offre.

Les conditions nécessaires à cette souscription

Il convient de souligner que ces règles sont fixées par les assureurs. Elles sont très simples. Toutes ces règles doivent être prises en compte. Vous devez savoir qu’une habitation doit comporter deux logements au maximum. Dans le cas ou, il y aurait plusieurs habitations, il sera procédé à l’émission d’une attestation d’assurance dommage ouvrage particulier pour chaque maison. Pour obtenir cette assurance, il est nécessaire que deux entreprises enregistrées interviennent sur ledit chantier. Dans le cas contraire, il s’agirait simplement d’un contrat de construction de maison individuelle déguisée. Il faudrait que cette offre soit souscrite avant la déclaration notifiant l’achèvement des travaux.

Obtenez facilement des devis

Ce site vous met en contact avec différentes sociétés d’assurance. Ainsi, vous pourrez facilement demander un devis et l’obtenir auprès de ces assureurs. Il s’agit d’un service gratuit qui vous permettra de choisir la meilleure offre disponible sur le marché. Adoptez ce service et vous n’aurez pas trop de difficultés dans les démarches relatives à cette souscription.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)