Le dur métier des commerciaux iag

Nombre de vues : 119

L’avis d’un ancien directeur commercial

Lorsque cet ancien directeur commercial a pu lire les différents commentaires très désobligeants sur les démarcheurs flandrin ou commerciaux, il n’a pu faire autrement que de donner son avis sur commercial-gestion-iag.com. Ayant travaillé dans ce secteur d’activité, il est bien placé pour savoir à quel point, ce métier est très difficile.

Cette personne passe beaucoup de son temps libre sur le net pour lire et commenter différentes informations mais toujours dans le but d’aider. Il a donc créé ce blog car selon lui il était inconcevable de ne rien dire et de rester les bras croisés quand il a lu toutes ces diffamations et exagérations sur son ancien travail.

Un métier très compliqué et épuisant

Tout d’abord, il montre à quel la vie d’un commercial n’est pas si simple que cela car tout d’abord la plupart d’entre eux sont payés seulement sur les ventes réalisées ce qui met une pression et un stresse supplémentaire aux journées de travail. Il parcourt des centaines de kilomètres à sillonner la France mais doivent toujours se montrer aimables avec les futurs clients alors il peut des fois avoir un malentendu et plutôt que de crier au scandale ou à l’arnaque, il serait préférable de régler ce petit soucis directement avec la personne concerné.

Il est sans doute beaucoup plus facile de dire du mal d’une personne sur internet que d’avoir une vraie explication franche afin de trouver une solution. Même si certains ne font pas le travail correctement, il est souhaitable de faire la part des choses.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)