Une assurance unique à échelle humaine

Nombre de vues : 124

Il n’y a pas que les fausses rumeurs dans la vie

Il y a les remerciements aussi… Et même s’ils ne sont pas aussi percutants que des propos haineux vociférés par des personnes intéressées et médisantes, ils sont plutôt nombreux lorsqu’il s’agit de remercier au travers de nombreuses éloges sur les forums, la très contre-versée gestion iag assurance qui ne laisse jamais personne indifférent !

On peut lire un peu de tout et n’importe quoi sur cette assurance lorsqu’on s’intéresse un peu à elle au travers des commentaires et des avis postés sur le web. Mais ce qu’il faut vraiment retenir et prendre en compte, c’est le fait qu’ils ont été victimes de négative e-réputation ces derniers temps.

L’E.réputation ne battra jamais la réalité

L’E.-réputation est tout simplement une pratique, souvent organisée par des personnes lâches sous couvert d’anonymat, qui va descendre en flèche la notoriété et salir la réputation d’un produit ou d’un établissement, en postant de faux avis négatifs sur celui-ci dans divers forums de consommateur ou sur des sites peu recommandables. Ça se concrétise souvent sous forme de faux témoignages haineux ou évasifs, toujours sur une même ligne rédactionnelle : la négativité pour lâchement encrasser la réputation de l’organisme.

Et cette assurance a subi de plein fouet cette nouvelle pratique, organisée par quelques concurrents, très inquiets et plutôt contrariés par la qualité de celui qui leur fait de l’ombre. Grand mal lui en a pris, car maintenant elle continue a être la cible de ces détracteurs cachés derrière leurs écrans, et subits toujours ces assauts injuste et illégitimes, lorsqu’on connaît la qualité des prestations que IAG propose royalement !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)