Exanergy, logiciel E-CRM pour optimiser votre force commerciale

Nombre de vues : 811

La société Exanergy bénéficie de l’outil de CRM développé par Microsoft Dynamics, tout en proposant une version française du logiciel, qui incluent des fonctionnalités supplémentaires, adaptées et évolutives.

Exanergy propose un outil CRM performant

Un outil de CRM est un logiciel qui doit permettre à une entreprise de gérer sa relation client efficacement, par le biais de l’informatique. Enrichir un fichier client de manière ergonomique est notamment la fonction de base d’un tel outil. Au-delà de l’administration de la base de données, le logiciel doit aussi permettre d’opérer de fines analyses, débouchant sur des opérations de marketing ciblées. Un outil de CRM performant doit également être capable de prendre en compte les différents canaux de commercialisation de la société, la vente en ligne, la commercialisation sur point de vente ou le démarchage, pour fournir des statistiques précises, débouchant sur des actions commerciales pertinentes. Un bon outil de CRM permet également d’analyser les canaux de communications favoris des clients, pour des actions de fidélisation adaptées, par courrier, par e-mails ou par téléphone. Le logiciel de CRM développé par l’entreprise Exanergy propose tout cela, dans une version française, adaptées à la taille de chaque société, et avec des fonctionnalités supplémentaires.

Des fonctionnalités d’archivage et de sécurité des données

L’entreprise Exanergy ajoute une solution efficace de cloud computing au logiciel de base développé par Microsoft Dynamics. Grâce à un partenariat avec le fournisseur d’accès Numergy, les données des entreprises utilisatrices sont stockées et sécurisées sur le cloud souverain français, et protégées par les lois hexagonales en matière de sécurité informatique.

Des fonctionnalités modernes

Le logiciel de CRM de la société Exanergy intègre tous les aspects de l’univers 2.0, en permettant des veilles sur les différents réseaux sociaux, professionnels ou privés. Certaines options signalent l’interaction entre les clients et les principaux concurrents de l’entreprise. D’autres options indiquent les sites que les clients visitent, les blogs qu’ils lisent ou qu’ils rédigent. L’entreprise Exanergy développe également des applications de son outil CRM adaptées aux supports modernes de surf sur le web, comme les ordinateurs portables, les smartphones ou les tablettes tactiles. Equipés et synchronisés avec l’ordinateur du bureau, ces outils permettent alors aux commerciaux d’une entreprise de communiquer avec leur siège et d’enrichir la base de données en temps réel depuis n’importe quel endroit, optimisant ainsi les temps de trajet.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.exanergy.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)