Venise d’Astacus : la petite Venis truffée d’insolites

Nombre de vues : 29

Pour un weekend en solo, en duo ou en famille, pour des vacances à caractère original dans la Gironde, Venise d’Astacus vous invite à plonger dans une réalité peu commune sise au cœur de la nature. De vraies chambres d’hôtes insolites qui dépassent toute aspiration vous y attendent.

Un environnement d’exception

Lac immense, à peu près 5 hectares, prairie naturelle, fleurs indigènes, dont des menthes endémiques, oies de neiges blanches de Sibérie… contribuent à faire de cet endroit un vrai havre de paix pour les assoiffés d’escapades. 5 chambres d’hôtes flottent sur cette vaste étendue de nappe d’eau naturelle. Il y a de quoi activer l’hormone du bonheur dans ces cabanes flottantes en bois massif et orné de décoration cosy.

Une évasion gastronomique

Les amateurs de séjour gastronomique trouveront également du plaisir à un passage chez Venise d’Astacus. Des cours d’œnologie y sont, en effet, dispensés dans le cadre d’un programme à deux offerts par l’établissement. Évidemment, il y aura des activités plaisantes comme la dégustation parallèlement. Sinon, la partie gastronomique de votre séjour sur place sera plus qu’originale en raison des spécialités locales, souvent à base d’aliments bio et servis sur une terrasse avec vue sur le lac.

De la pêche et d’autres activités

Qui dit lac dit population aquatique, dit poissons à gogo. Pas encore suffisant pour éveiller la curiosité d’un pêcheur aguerri ? Voici la liste incomplète de la population locale : anguilles, carpes, sandres, black-bass, brèmes, poissons-chats… S’ajoutent à ces activités divertissantes le stage de cuisine, la pratique du canoë, du VTT, la découverte du Cap-Ferret et des sites culturels aux alentours…

Une seule adresse web

C’est sur Chambredhotesinsolite.fr que Venise d’Astacus présente l’intégralité de ses offres, chambres et activités comprises. Des coordonnées pour la réalisation de réservation y sont également indiquées.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)