Chambres d’hôtes Bordeaux : un séjour à la Villa Bourbon

Nombre de vues : 137

Vous souhaitez passer votre week-end en Gironde et plus précisément à Bordeaux ? Laissez-vous tenter par un hébergement convivial et chaleureux à savoir la chambre d’hôte ! Marie-Claude Eymard vous réserve un accueil agréable au sein de la Villa Bourbon et vous propose des chambres d’hôtes à Bordeaux. Appréciez le confort et la qualité des chambres, implantées proche du centre-ville de Bordeaux pour que vous puissiez pleinement visiter et appréhender cette belle ville !

Divers types de chambres d’hôtes à Bordeaux

A la Villa Bourbon, vous avez le choix entre un studio aménagé situé au rez-de-chaussée comprenant le confort moderne avec notamment une cuisine équipée, une salle d’eau privative et la possibilité d’avoir une place de garage pour votre véhicule. Vous pouvez également opter pour une chambre d’hôte à l’étage. Soignée et décorée avec soin et goût par la propriétaire, vous vous sentirez parfaitement à l’aise dans celle-ci.
Séjournez en toute tranquillité dans l’une des chambres d’hôtes à Bordeaux proposées par Marie-Claude Eymard et profitez de votre séjour et parcourez la ville pour y découvrir les nombreux trésors cachés !

Chambres et table d’hôte

Vous souhaitez découvrir la gastronomie bordelaise ? La propriétaire de la Villa Bourbon, vous invite à sa table d’hôte pour déguster les mets typiques locaux. Préparés avec passion, les plats sont faits maisons avec des produits locaux, frais et de saison pour en garantir et préserver un goût inimitable !
Marie-Claude Eymard se tient à votre disposition pour toute information. A l’écoute, souriante et accueillante, elle saura également vous transmettre les bonnes adresses pour visiter Bordeaux et les alentours. Réservez-vous sans plus attendre votre chambre d’hôte et vivez une expérience humaine unique et intense !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)