Avis à tous les internautes avides de découvrir l’Orient !

Nombre de vues : 142

Venez découvrir la villa Assyam !

slider-51

Voici une découverte intéressante : la maison Assyam, au cœur de Marrakech, où vous pourrez profiter du charme de L’Orient, allié aux habitudes occidentales, pour votre plus grand plaisir. Pour quelques nuits, vous pourrez ressentir l’ambiance de Marrakech, la ville rouge, sans perdre vos repères usuels, et avec tout le confort de vie auquel vous pouvez être habitué.

Tranquillité et farniente à la marocaine

Faites-vous conduire dans le quartier Guéliz, partie moderne de la ville, loin des images d’Épinal représentant Marrakech, où les fast-foods côtoient les hommes d’affaires en costume-cravate. Vous y trouverez une vie économique et culturelle inspirée par le mode de vie européen. Il a d’ailleurs été construit par un architecte français, Henri Prost.
Là, dans une petite impasse au calme, découvrez la ville Assyam ; passez la porte de style mauresque ; accédez au patio ensoleillé, mêlant les styles espagnol et marocain.

Ensuite, choisissez l’un des salons décorés avec soin : l’un vous permettra de vous imprégner du charme oriental, alors qu’un autre, de style européen, vous ramènera vers un cadre plus coutumier,où vous pourrez profiter des succulents plats préparés par Mediha et servis par le maître d’hôtel, Redouane.

Découvrez des rues insolites et toute l’insouciance de la Médina

Celui-ci vous guidera, la lendemain, si vous le souhaitez, vers les mystères des souks de la Médina et les surprises quotidiennes de la place Jemaa el Fna. En effet, Marrakech offre deux aspects bien différents aux visiteurs : la modernité de la ville moderne côtoie le quartier historique, symbole de l’histoire marocaine. Il constitue l’un des vestiges médiévaux orientaux les mieux conservés.

Evadez-vous aussi en partant à l’aventure vers le désert du Sahara, et les montagnes de l’Atlas, si vous aimez la nature.

Une fois revenus de ces excursions qui vous laisseront la tête pleine d’images, vous apprécierez certainement le hammam et les terrasses extérieures aménagées de façon à apprécier les soirées marocaines que vous y passerez.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)