Les maisons d’hôtes de la cour Soubespin

Nombre de vues : 335

Que ce soit pour une visite touristique ou un déplacement professionnel, les (http://www.cour-soubespin.fr) répondront à vos besoins et envies. Situées dans le cœur culturel de Lille, ces charmantes maisons vous offrent un accueil chaleureux et agréable pour que vous puisiez profiter de votre séjour dans les meilleurs conditions qu’il soit.

Trois maisons pour trois ambiances différentes.

Chez Malou, le style est épuré, naturel, fait de bois et de rotins. Cette jolie bâtisse accueille chaleureusement deux adultes et trois enfants âgés de moins de douze ans et pour votre plus grand plaisir, ils sont invités gratuitement. Située à 100m du parc de la Citadelle, vous pourrez facilement aller vous dégourdir les jambes et profiter de la douce brise matinale lilloise ou encore faire 50m de plus pour vous rendre en famille, au zoo qui accueille gratuitement petits et grands.

Chez Gigi, il fait bon vivre. Son rez de chaussé coloré ravivera votre énergie tandis que son première étage, dans une ambiance zen et tamisée, reposera vos pieds engourdit après une journée de visite de Lille. Vous pourrez alors, lové au fond de votre lit douillet, profiter d’un petit déjeuné fait maison !

Chez Nola, votre séjour entre amis sera réussit. Accueillant quatre personnes grâce au lit canapé, ce petit havre de paix vous promet un agréable moment. Équipée d’un fauteuil et d’un coin console pour les adeptes des jeux vidéos, cette maison d’hôte (http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_d%27h%C3%B4te » target= »_blank) est un véritable cocon de confort et de sérénité au centre de la ville.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)