Tout savoir sur la french manucure à toulouse

Nombre de vues : 320

La french manucure est très tendance et très classe. Elle vous donne des ongles parfaitement raffinées tellement naturels. Néanmoins, sa pose est assez délicate. Mais qu’est–ce que c’est exactement la french manucure ?

Définition de la french manucure

La french manucure n’a pas été créée par les français bien que sa traduction signifie manucure à la française. En effet, dans les années 1970, la France était célèbre pour la mode (http://www.creasite-france.com/men-forever-bijoux-pour-hommes/). Il suffisait donc aux Etats-Unis de dire qu’un produit est french pour qu’il se vende bien. C’était le cas de la french manucure. Les stars hollywoodiennes ont lancé cette mode en mettant en avant l’effet naturel des ongles. La french manucure est restée toujours en vogue depuis sa création. Elle se fait en institut de beauté mais également par une esthéticienne à domicile notamment sur Toulouse.

La préparation avant la pose de la french manucure

Avant de s’attaquer à la pose de la french manucure , il faut d’abord procéder à une manucure. Cela consiste à limer les ongles pour qu’ils aient la même hauteur. Le limage se fait des côtés des ongles vers le centre. Il est ensuite question de repousser les cuticules des ongles. Pour que les cuticules soient faciles à enlever, les doigts sont trempés dans de l’eau tiède pendant quelques minutes. Une fois que les doigts sont bien séchés, une huile spéciale est déposée sur chaque ongle pour l’hydrater. Les cuticules sont maintenant assouplies pour être facile à repousser.

La technique de pose de la french manucure sur toulouse

La french manucure sur toulouseest réalisée en quatre temps. La première étape consiste à couvrir les ongles d’un vernis comme base. Cette base permet de durcir les ongles. Plus que cela, elle permet au prochain vernis de bien adhérer. Après la base, il est temps de déposer du vernis blanc opaque sur le bout des ongles. Ensuite, il faut terminer la french manucure par une couche de vernis rose pâle ou beige qui donne un effet naturel aux ongles et une couche de vernis transparent pour faire tenir la french manucure.  Le plus difficile avec la french manucure est l’étape de la pose du vernis opaque sur le bout des ongles. Il est donc recommandé que la french manucure soit exécutée par une esthéticienne à domicile ou en institut de beauté surtout lorsqu’il s’agit d’une french manucure caractérisée par une pose d’ongle gel UV french. Mesdames n’attendez plus allez faites vous plaisir avec une manucure sur Toulouse.

http://www.lora-beaute.com/#!tarifs-et-prestations/cm6m (http://www.lora-beaute.com/#!tarifs-et-prestations/cm6m)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)