Internet s’enflamme pour le maquillage libanais

Nombre de vues : 7

Si vous cherchez une nouvelle technique pour vous maquiller, nous avons peut-être une astuce à vous proposer. Le principe est relativement simple, vous n’aurez donc aucune difficulté particulière pour mettre votre regard en valeur.

Le marron foncé sera idéal pour le dégradé

S’occuper de son allure est une source de bien-être non négligeable. Il suffit parfois d’accorder quelques minutes à son esthétisme pour booster très rapidement son moral. Pour réussir le maquillage libanais, vous devez donc suivre plusieurs étapes. La première s’articule autour du choix des tons à privilégier. Les fards à paupières doivent donner un effet charbonneux et offrir ainsi à vos yeux un regard très intense afin de l’agrandir avec aisance. Il sera intéressant de miser sur des couleurs foncées comme le marron ou le gris. Un dégradé devra ensuite être réalisé depuis le ras des cils.

Donnez du volume à vos cils avec du mascara

Le contour des yeux doit être optimisé grâce à un crayon noir qu’il faudra parfaitement tailler pour que le trait soit le plus fin possible. Les sourcils demandent une attention particulière puisqu’ils doivent être en harmonie avec votre visage. C’est pour cette raison qu’il faut sélectionner la même teinte que celle des sourcils. Le crayon vous donnera les moyens de le dessiner convenablement toujours pour obtenir cet aspect de profondeur au niveau de votre regard. Le maquillage libanais nécessite aussi du mascara qu’il faut appliquer en étirant bien les cils. Vous pouvez également avoir recours à un recourbe-cils pour offrir un peu plus de volume.

Ne pas oublier votre teint

Une étape n’est pas à négliger puisque son importance est élevée. Ce maquillage oriental se focalise sur le teint qui est primordial. Vous ne pouvez pas uniquement vous attarder sur le contour de vos yeux. Il est donc nécessaire d’appliquer un fond de teint mat pour supprimer l’effet de brillance très désagréable. Il faudra l’agrémenter avec un anticernes afin d’enlever toutes les marques de fatigue désastreuses. Le concept du contouring sera aussi le bienvenu. L’ensemble de ces techniques vous offre un rendu très intéressant. Vous pourriez même surprendre votre entourage avec quelques coups de pinceau.

En maîtrisant toutes ces méthodes, vous connaissez ainsi les subtilités de ce maquillage libanais qui engendre un franc succès depuis l’année dernière. Il est devenu le roi d’instagram grâce à la famille Kardashian qui a participé à sa popularité. Il représente donc une tendance forte du monde de la beauté.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)