Tous les accessoires dédiés à l’iPhone 7 sont désormais en vente

Nombre de vues : 10

Il y a quelques semaines, Apple proposait une nouvelle keynote avec la présentation de l’iPhone 7 et de la version Plus. Si certains réservent une surprise pour les fêtes de Noël, d’autres ont déjà succombé à la ferveur de la Pomme.

L’iPhone 7 doit absolument être protégé avec une coque

Si vous possédez un mobile, il est nécessaire de le protéger contre les intempéries, la poussière, les chocs ou encore les rayures. Même s’il présente plusieurs avantages en termes de robustesse, vous devez utiliser une coque, un étui, voire une housse. Cet accessoire est indispensable puisqu’il permet d’allonger la durée de vie de votre appareil, cela est aussi valable pour l’iPhone 7. Toutes les boutiques en ligne spécialisées ont déjà reçu les nouveaux accessoires. Il est généralement très rare qu’un client achète uniquement le Smartphone sans acquérir quelques produits en parallèle.

Un dock noir à brancher sur le port Lightning du mobile

Les étuis pour iPhone 7 sont déclinés en plusieurs coloris, mais, si vous souhaitez opter pour les versions officielles, il sera nécessaire de débourser plusieurs dizaines d’euros. Certains modèles sont compatibles et offrent le même degré de robustesse. Une nouveauté a été dévoilée lors du dernier rendez-vous fixé par la firme de Cupertino puisque le mini-jack a tiré sa révérence. Tous les branchements s’effectuent désormais par le biais du port Lightning, ce qui n’a d’ailleurs pas enthousiasmé les foules. Dans tous les cas, vous avez la possibilité d’acquérir un dock noir pour poser votre mobile avec une véritable élégance.

Les AirPods seront vendus près de 180 euros

La Pomme propose un adaptateur compatible, mais, si vous devez posséder un second exemplaire, il faudra débourser moins de 10 euros. Avec cette disparition, un problème de taille a été listé au niveau de l’écoute d’une musique, car, si vous utilisez déjà le port pour recharger le Smartphone, il est impossible de brancher un casque. Les AirPods sont donc compatibles avec la technologie Bluetooth, cela vous donne l’occasion de contourner ce désagrément.

La qualité de son est très sympathique malgré l’absence d’un fil, mais bien sûr le coût est relativement élevé. Le casque est attendu pour la fin du mois d’Octobre aux alentours de 180 euros. La Pomme a souvent été critiquée pour le manque d’autonomie de ses appareils, elle tente de combler cette lacune avec la Smart Battery Case vendue 119 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)