Saviez-vous que les hommes peuvent avoir un orgasme prostatique ?

Nombre de vues : 13

Lorsque nous évoquons l’orgasme, nous avons tendance à nous focaliser sur les femmes, mais les hommes ont aussi besoin de cette petite seconde de jouissance. D’ailleurs, l’éjaculation n’est pas la seule recherchée par la gent masculine.

Une stimulation tactile du point P obtenue grâce à cet appareil vibrant

Chez les femmes, nous avons les orgasmes vaginaux et ceux clitoridiens qui sont assez faciles à distinguer. Toutefois, les hommes ont eux aussi deux sources de plaisir, mais c’est souvent l’éjaculation qui est au centre de tous les débats. Il est donc judicieux d’acquérir un stimulateur prostatique afin de découvrir les nouvelles sensations offertes par votre corps. Il est tout de même nécessaire d’avoir une certaine maîtrise, car il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour atteindre le septième ciel. En effet, ce plaisir est obtenu après une pénétration anale prolongée et elle doit être accompagnée d’un massage ainsi que d’une stimulation tactile.

Un stimulateur prostatique offre des sensations plus fortes que l’orgasme traditionnel

Les chercheurs ont eu l’occasion de se focaliser sur les deux orgasmes afin de déterminer le plus avantageux. Celui offert par l’éjaculation est relativement classique et surtout assez simple à obtenir. Par contre, la stimulation prostatique demande une maîtrise plus évoluée, cela permet ainsi de jouir d’un plaisir beaucoup plus fort. Ils sont nombreux à insister sur le fait que les sensations éprouvées pendant quelques secondes sont extrêmement réjouissantes. Comme c’est le cas pour les femmes, l’accès au septième ciel dépend de plusieurs facteurs, la gent masculine doit apprendre à découvrir son corps et un niveau maximal d’excitation permet généralement de combler plus aisément les attentes. Dans tous les cas, ces plaisirs restent très intéressants pour la santé puisqu’ils boostent le moral de manière significative.

Il est possible de combler les deux orgasmes pour un maximum de plaisir

En ce qui concerne le fonctionnement, l’orgasme prostatique repose sur un concept similaire puisqu’il se traduit par des ondes de décharge. Les organes génitaux sont sollicités par d’importantes vibrations et lorsque le plaisir est extrêmement fort, il n’est pas rare que les deux soient couplés. Par conséquent, cette dose de plaisir offerte par la stimulation prostatique permet de bénéficier d’une éjaculation. Bien sûr, la pratique reste le seul moyen pour jouir d’une certaine réjouissance, d’où l’intérêt de se focaliser sur un tel stimulateur qui peut être utilisé en solitaire ou à deux comme un jouet sexuel.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)