Centre d’hypnose Eriksonnienne en Languedoc Roussillon

Nombre de vues : 5

Si vous lisez cette description c’est que votre recherche se porte vers le secteur du bien-être. Pour approfondir, vous êtes sans doute dans une situation psychologique qui vous pèse, un petit rien qui vous ronge la vie mais qui ne veut pas partir : la peur des autres, le stress au travail, la crainte de surmonter un jugement, la peur de parler devant les autres et d’être jugé(e) sur telle ou telle situation, …

Non ce n’est pas de la magie, nous sommes ici sur un annuaire de sites internet et vos mots clés vous ont conduit jusqu’à cette description pour vous apprendre une chose simple : l’hypnose et le magnétisme peuvent résoudre tous ces maux, à l’issue d’une ou deux séances (selon les cas).

Difficile à croire ?

L’hypnose pourtant existe depuis des centaines d’années et elle constitue une arme formidable pour soigner et se débarrasser de tous ces tracas !
On parlera avec Cyril Bécant (praticien en Languedoc Roussillon, secteur de l’Aude et de Toulouse) d’un travail de suggestion induit par hypnotisme. Le subconscient est mis à l’épreuve pour être réorganisé afin de vous reproposer une approche des choses plus en adéquation avec votre vie, loin de ces troubles handicapants qui vous suivent depuis toujours…

On peut dans cette approche guérir certaines addictions telles que celle liée au tabac (et oui : c’est aussi votre subconscient qui vous guide dans le fait de fumer) les problèmes nutritionnels (même constat).

Mais aussi beaucoup de formes de douleurs… Là où le magnétisme peut également vous être bénéfique.

Cyril Bécant travaille le magnétisme en combinaison avec l’hypnose (les deux sujets étant complémentaires sur beaucoup de points) : se faire magnétiser est aussi un outil efficace pour certains maux physiques de la vie : brûlures, douleurs, … Le magnétisme est lui aussi une arme de guérison formidable !
Vous êtes de la région Midi-Pyrénées, en Haute Garonne, alors Cyril Bécant est votre praticien le plus proche et le plus dévoué.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)