Proxishop | Développons le commerce de proximité

Nombre de vues : 334

Aujourd’hui, les entreprises ne possédant pas de commerce ou vitrine en ligne s’exposent totalement au risque de perdre une grande part de marché.La France, possédant les infrastructures nécessaires à l’utilisation d’internet, permet à sa population d’être parmi les plus actifs en Europe sur la toile, et à ses commerçants, notamment par le biais des drives, de connaître une ascension d’activité fulgurante.

Jusqu’à présent les seuls moyens d’être présent sur internet étaient d’avoir son site internet vitrine ou son site internet e-commerce, ce qui pouvait représenter un budget minimum de 3000 € pour un lancement correct (développement, hébergement, publicité et référencement compris). Une somme assez conséquente qui peut freiner les responsables de TPE/PME, d’autant plus qu’une simple création de site peut prendre des délais de plusieurs mois.

Une nouvelle solution, créée par la société Websoluce, permet de développer son activité en ligne, présenter et vendre ses produits ou services. Pour les professionnels désireux de recevoir des demandes de devis y trouveront également leur bonheur. L’outil web proxishop présente donc énormément d’innovation car en plus d’être bon marché, il est très fiable et simple d’utilisation. Toute la gestion de commande a été bien prévue, le retrait de commande a été élaboré de manière à ce que le commerçant ait le moins de tâches à faire. Les commerçants n’auront plus à envier les grandes surfaces et leurs systèmes de drive. C’est vraiment l’outil idéal pour développer son commerce de proximité.

Grâce à Proxishop, lancez-vous sur internet en moins d’une heure.

proxishop.fr

commercants utilisant proxishop.fr

Proxishop la solution pour vendre facilement

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)