Partir à Cuba

Nombre de vues : 441

Le site voyager-cuba.fr est un guide sur Cuba qui vous aidera énormément lors de l’organisation de votre voyage. Grâce au savoir-faire de professionnels du tourisme, vous aurez accès à toutes les informations nécessaires pour enrichir vos connaissances autour de Cuba.

Voyage à Cuba

Voyage à Cuba

Ce site vous informe des formalités à entreprendre pour partir à Cuba (http://www.voyager-cuba.fr/circuit/ » target= »_blank). Comme pour la vérification de la validité de votre passeport, de plus il vous faut obtenir une carte de tourisme. Vous pourriez effectuer cette demander auprès du consulat cubain en fournissant les papiers nécessaires et en versant la somme de 24 euros par personne. N’oubliez pas d’obtenir une assurance voyage, pour prévenir les cas d’accidents,
Ce site aborde dans les détails les différentes formules proposées par les compagnies aériennes et vous donne même la possibilité de faire votre réservation en ligne. En vous engageant avec Air France ou Air Canada, vous pouvez choisir entre un vol direct ou un vol comportant une escale, dont la durée est estimée à 9H.

Le décalage horaire de 6H durant l’été, vous aurez besoin de quelques jours pour vous faire à ces changements surtout qu’en atterrissant à la Havane, vous aurez l’impression d’être dans un vieux film américain des années 60’. Mais la gentillesse et l’hospitalité des Cubains et leur générosité vous aideront sûrement à vous sentir comme chez vous !

Si vous voyagez au féminin, vous ne manquerez pas de recevoir des compliments de la part des Cubains qui sont réputés pour être d’incorrigibles séducteurs. Pour ne pas offenser vos hôtes, il serait impoli de ne pas accepter ces compliments. Toutefois, il ne faut pas partir avec n’importe qui et être toujours sur vos gardes puisque une femme seule est forcément repérable. Dans cette perspective, il serait avisé d’éviter les tenues provocantes qui en montrent plus qu’il n’en faut.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.9/5 (55 votes cast)