Pôle de santé dentaire du Millénaire – Aubervilliers

Nombre de vues : 10

Plus que les soins « habituels », les soins dentaires font souvent l’objet de dépassements de tarification Sécu. Dès qu’il s’agit d’autres prestations du simple traitement de carie et qu’il est nécessaire de poser une couronne dentaire par exemple, les tarifs pratiqués peuvent devenir excessifs pour beaucoup.

C’est pourquoi le Pôle de santé dentaire du Millénaire à Aubervilliers, permet au plus grand nombre d’accéder à des soins dentaires aux tarifs Sécurité Sociale. De plus, pas d’argent à avancer pour beaucoup et de nombreux soins : le Pôle santé pratique le tiers payant et dispose d’accords avec une majorité de mutuelles. Il suffit donc de se présenter avec la carte Vitale et la carte de mutuelle.

Mais des tarifs planchers ne signifient pas qualité des soins altérée : le Pôle de santé dentaire du Millénaire regroupe une équipe médicale de pointe : chirurgiens-dentistes bien sûr, mais aussi orthodontistes (pour redresser des dents), implantologues (pour la pose d’implants dentaires qui remplacent une dent), et pédo-dentistes spécialisés dans la dentition des enfants.

Les assistants dentaires sont également qualifiés.

Le matériel à disposition est par ailleurs très moderne, et permet par exemple d’intervenir en toute confiance sur des greffes osseuses, parfois nécessaires avant la pose d’un implant dentaire.

Tous les soins s’effectuent sur rendez-vous. Notez cependant que le Pôle de santé du Millénaire assure (6 jours sur 7) des urgences dentaires, directement au cabinet, et sans rendez-vous.

Le Pôle de santé du Millénaire se trouve dans le centre commercial Millénaire à Aubervilliers, et est donc également aisément accessible aux parisiens (métro ligne 7 Corentin Cariou puis navette fluviale gratuite jusqu’au centre commercial).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)