Optimiser sa gestion locative sans dépenser plus

Nombre de vues : 634

Vous louez des logements et vous avez besoin d’optimiser votre gestion locative avec un outil vous permettant de gagner du temps ?

Logeva propose un service en ligne entièrement gratuit sous forme d’application permettant aux propriétaires de gérer leurs logements avec de nombreuses fonctionnalités.

 

Automatisation de la gestion

Le service prend en charge certaines opérations et assiste donc les propriétaires en les guidant dans leur gestion. On retrouve donc l’édition et l’envoi automatique des documents (contrat de location, quittance de loyer, avis d’échéance), le suivi de la comptabilité (revenus locatifs intégrés automatiquement, amortissement des prêts,…),…

La différenciation de Logeva avec ses concurrents, en plus de proposer le service gratuitement, des assistants sont disponibles afin de faciliter au mieux la gestion pour la révision du loyer, la régularisation des charges ou encore la déclaration des revenus.

Par exemple, pour la régularisation des charges,

  1. Logeva collecte les charges payées par le locataire depuis la dernière régularisation,
  2. le propriétaire renseigne uniquement le montant facturé par son syndic,
  3. Logeva prépare un courrier avec les coordonnées des locataire et propriétaire contenant l’ensemble des informations.

 

A qui s’adresse Logeva ?

Ce service s’adresse à ceux gérant eux-mêmes leurs biens et ne remplace pas la gestion locative proposée par les agences immobilières car vous continuez à être le point de contact de votre locataire.

Logeva est un service gratuit proposant également de nombreux modèles de documents (lettres, quittance, contrat de location,…), un guide de la gestion locative, une rubrique pour poser ses questions, des devis diagnostic immobilier gratuits,…

Pour plus d’informations, consultez www.logeva.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)