Les meilleurs restaurants sur Mulhouse : zoom sur L’Auberge du Paradis

Nombre de vues : 7

Êtes-vous à la recherche d’un bon restaurant à Mulhouse ? Sachez qu’il existe un restaurant familial où vous pourrez vous sentir comme chez vous et où vous dégusterez des plats typiques de la région : L’Auberge du Paradis. Située à Altkirch, L’Auberge du Paradis vous propose de manger des plats du terroir copieux et savoureux. Il ne vous restera plus qu’à faire le chemin pour déguster de bons plats.

Dégustez des plats savoureux

Mulhouse se situe en Alsace, une région réputée pour ces paysages à couper le souffle, mais aussi pour ses plats très riches et généreux. Alors, si vous avez envie de gouter pour la première fois des plats de cette région vous pourrez vous rendre à l’Auberge du Paradis, dont le nom ne fait qu’évoquer les merveilles que vous dégusterez sur place. Vous gouterez donc des plats comme : les Fleischnakas, la palette de porcs à la moutarde, la choucroute ou encore de succulentes grillades de viande cuites au feu de bois. Ce sont des plats parmi tant d’autres que vous pourrez manger à L’Auberge du Paradis. Alors dès maintenant, faites une réservation pour 4 ou 6 personnes et venez profiter d’un moment convivial entre amis ou en famille.

Une ambiance familiale

À L’Auberge du Paradis, venez comme vous êtes, sans tracasseries, car vous vous rendez dans un établissement où vous êtes traité comme si vous faisiez partie de la famille. En effet, en entrant dans la salle, vous sera accueilli par un personnel chaleureux et souriant qui fera tout pour vous mettre dans les meilleures conditions qui soient. En outre, l’Auberge du Paradis vous propose des chambres d’hôtes très charmantes.

Mangez dans une ambiance chaleureuse

L’Auberge du Paradis est un établissement familial qui a à cœur de vous fournir une cuisine alléchante dans une ambiance très conviviale. Alors, dès que vous entrerez dans le restaurant, vous remarquerez aussitôt l’accueil chaleureux des propriétaires et du personnel, ce qui vous plongera directement dans l’ambiance. Alors, dès que vous serez assis à votre table et que la commande sera passée, vous allez pouvoir vous régaler avec les plats cuisinés au feu de bois, dans la stricte tradition alsacienne. En effet, dans cette région, la majorité des plats se cuisinent à l’aide du feu de bois et c’est justement ce qui leur donne un fumet si particulier.

Réservez une table !

Pour être sûr de trouver de la place dans le restaurant ou dans une des chambres, faites vos réservations à l’avance en vous rendant directement sur le site de l’Auberge du Paradis ou plutôt ,en passant un simple coup de fil. Concernant le restaurant, vous pourrez faire des réservations de 4 jusqu’à 6 personnes. Vous pouvez réserver votre table sur le nouveau site internet du restaurant, imaginé par l’agence de communication Mars Rouge, fondée par Julien Di Giusto à Mulhouse en Alsace.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)