Restaurant sur Colmar : une cuisine authentique et généreuse à l’Auberge du Moulin

Nombre de vues : 124

Vous êtes proche de Colmar et vous cherchez un restaurant proposant une carte régionale variée et savoureuse ? L’Auberge du Moulin est l’endroit idéal pour partager un bon moment de convivialité et apprécier un repas aux saveurs traditionnelles. Découvrez sans plus attendre, les plats proposés par votre restaurant sur Colmar !

Allier les traditions et la modernité, les mots d’ordre de votre restaurant sur Colmar

Vous avez l’embarras du choix pour vous régaler à l’Auberge du Moulin. Que vous ayez une petite ou une faim plus conséquente, vous serez pleinement comblé. La carte du restaurant varie au fil des saisons pour vous offrir un panel diversifié de plats en tous genres. Le chef en cuisine met un point d’honneur à travailler des produits frais et de saisons pour votre plus grand plaisir gustatif.

En entrées, vous aurez le choix entre une demi-douzaine d’escargots, une spécialité gourmande d’Alsace ou encore une salade vigneronne ou gourmande. Poursuivez votre repas par un magret de canard, des fleischschnecke ou encore un steak tartare. Appréciez la qualité et la chair onctueuse des viandes proposées.

Le soir, vous pourrez déguster les délicieuses tartes flambées de l’établissement. Gratinée, forestière, classique ou au munster, la tarte flambée se déguste sous toutes les formes ! Votre restaurant sur Colmar vous invite également à commander des plats spéciaux tels que les carpes frites à volonté, le baeckeoffe, la choucroute alsacienne ou encore la fondue vigneronne.

L’équipe de L’Auberge du Moulin saura vous faire passer un agréable moment en sa compagnie. Tout est mis en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)