Louez vos skis avec aalborg sport

Nombre de vues : 99

Location de skis pour les deux Alpes

Pour bien commencer son séjour au ski à la station les deux Alpes, il est préférable de faire la location de tout son matériel sur internet sur le site aalborg-sports.com. Ils vous proposent tout un ensemble de skis, raquettes, chaussures, etc à des prix défiants toute concurrence et peuvent aussi garder vos skis.

Une fois votre réservation faite sur internet, vous n’avez plus qu’à venir les chercher le jour de votre arrivée et ainsi vous gagnerez beaucoup de temps sur votre séjour. Tous leurs produits sont dans les plus grandes marques des sports de montagnes et sont toujours très bien entretenus par une vraie équipe de professionnels et de passionnés de skis et randonnées en montagne.

Vainqueur du prix d’excellence Thomas Cook

Aalborg sport a toujours fait passer la qualité du service ainsi que de tout son matériel avant toute chose et c’est pour cela qu’il a été récompensé du prix d’excellence Thomas Cook grâce à leur sérieux, leur professionnalisme et l’écoute qu’il apporte à chaque client afin de l’aider à faire le meilleur choix possible selon son niveau de ski mais aussi son budget.

Vous pouvez les contacter directement sur le site web en utilisant le formulaire mais aussi par téléphone. Ils vont répondront très rapidement et avec le plus de précisions possibles sur votre demande. Prenez le temps de bien regarder tout ce qu’il propose à la location ou à la vente et vous pourrez même bénéficier de diverses réductions tout au long de l’année.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)