Changez votre vision de la téléassistance avec le minifone

Nombre de vues : 461

Téléassistance pour personnes âgées sonne auprès de vos proches âgés bien souvent comme contrainte, impotence, dépendance,… un aspect bien souvent négatif et maintes fois vérifié. Faites le test dans votre entourage vous n’allez pas être déçu.
Et c’est partant de ce constat que la société Astelia a tout mis en oeuvre pour révolutionner le marché du système de téléassistance pour personnes âgées.

Enfin un système de téléassistance au design soigné

Minifone met fin au préhistorique bracelet bouton, gris et rouge, utilisé pour alerter les secours lors d’une chute.
Le système conçu par Astelia prend divers forme, soit celle d’un téléphone portable simple qui permet en cas de détresse de contacter un service d’assistance ou divers numéros préenregistrés, ou la forme d’une montre digitale connectée très stylisée avec une fonction d’appel d’urgence.

Focus sur la montre connectée Minifone

La montre connectée minifone est reliée au réseau GSM elle permet donc d’assurer une télésurveillance de vos proches à leur domicile mais aussi à l’extérieur. De plus celle-ci ne ressemble en rien à un système d’alarme pour personnes âgées classique, à bien si prendre on dirait une montre connectée pour sportif, d’autant plus qu’elle existe dans divers coloris.

En optant pour la montre ou téléphone minifone vous protégerez vos proches tout en évitant leur réticence.
Bien entendu ce système dispose de nombreuses fonctionnalités et de plusieurs services que vous pourrez découvrir en consultant le site minifone.

Où trouver un minifone

Minifone est déjà reconnu et plébiscité par de nombreux organismes et pharmacies. Vous pourrez acheter votre minifone dans plus de 1000 pharmacies partenaires ou directement sur minifone.fr.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)