Les meilleurs vins du Haut Médoc

Nombre de vues : 499

Découvrez le vignoble Vimes et son Château Devise d’Ardilley qui vous proposent à la dégustation et à la vente des crus bourgeois, grands vins de Bordeaux ainsi que des Haut-Médoc.

Le Château Devise d’Ardilley et ses vins d’exception

Si vous aimez le bon vin et que vous refusez d’acheter ceux qui vous sont proposés en supermarché vous devriez vous tourner vers des vignobles et compléter votre cave à vin (http://www.creasite-france.com/achetez-vos-spiritueux-bieres-et-vins-en-ligne/) avec des bouteilles directement achetées aux vignerons.

En effet, les vins proposés dans des domaines sont fabriqués sur place dans des conditions respectant tradition et normes en vigueur. Vous trouvez alors des vins au goût prononcé et aux saveurs subtiles mais bien présentes. De quoi redécouvrir le vin ou tout simplement vous faire vraiment plaisir.

Château Devise d'Ardilley

Idéal pour accompagner les viandes blanches, rouges, les gibiers et les fromages, le Château Devise d’Ardilley AOC Haut-Médoc est un Cru Bourgeois produit par le vignoble Vimes à Saint-Laurent-Médoc, qui fait tout le succès du domaine. Récompensé par de nombreux prix et cités en références dans plusieurs ouvrages de qualité, ce cru bourgeois mérite son succès.

Venez le découvrir au Château Devise d’Ardilley et découvrez pourquoi tous ceux qui l’ont goûté sont tombés sous son charme. Découvrez également d’autres grands vins de Bordeaux et succombez à leur goût et leur robe irrésistibles.

Le Château Devise d’Ardilley vous réserve de nombreuses surprises. Découvrez un cadre naturel et verdoyant dans lequel les vignes peuvent pousser et s’épanouir librement, ce qui contribue grandement au goût unique des vins produits.

Pour toute question, les propriétaires du vignoble Madeleine et Jacques Philippe sont à votre disposition (http://www.chateaudevisedardilley.fr/contact.html).

Informations pratiques :

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)