Vendre et échanger son cadeau sur Troc-cadeaux

Nombre de vues : 5701

Parti d’un tendance se démocratisant, Troc-cadeaux propose à ceux qui le souhaitent d’échanger ou de vendre leur cadeau de Noel, d’anniversaire, de fête… Ou tout autre objet tant que celui ci se trouve dans un état quasi neuf.

Les annonces sont gratuites, la personne déposant sur le site d’annonces un objet peut modifier cette dernière, la supprimer, la complétée et cela toujours gratuitement.

Vendre ou échanger son cadeau

Lors du dépôt d’annonce il vous sera possible, au travers de différents champs d’ajouter des informations complémentaires sur le cadeau.
Celui ci a t il déjà été déballé ou utilisé?
Accepteriez vous de l’échanger plutôt que de le vendre?
Préférez vous une remise en main propre ou un envoi par la poste?

Ces informations permettront a l’internaute d’en apprendre plus sur votre cadeau, et ces renseignements lui donneront l’envie ou non de vous contacter.
N’hésitez pas non plus à ajouter a votre annonce une ou plusieurs images qui permettront à ceux la visualisant de se faire une idée sur le cadeau (son état par exemple).

Une dimension humaine

Troc-cadeaux privilégie le contact et l’échange humain avec ses utilisateurs.
Chaque jour, via sa page Facebook, il vous souhaite votre fête et vous invite a découvrir le dicton du jour.

De plus, vous retrouverez sur le site des pages sur le concept du site, sur les dates des évènements propices à l’échange ou la revente de cadeaux, telle que celle pour la Saint-Valentin, texte se voulant humoristique accompagné d’une infographie

N’hésitez pas à venir découvrir le site (http://www.troc-cadeaux.com).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)