Le budget pour l’achat et la pose de la…

Nombre de vues : 470

Le prix d’achat d’une fenêtre alu

En fonction de sa qualité d’isolation et son niveau esthétique, le prix de la fenêtre aluminium est très variable.

Ce prix fenetre (http://www.creasite-france.com/fabrication-mesure-volet-roulant/) dépend également de son vitrage, simple, double voire triple. Pour des fenêtres aux petites dimensions, les tarifs minimaux sont de près de 350 euros par fenêtre.

Pour des baies coulissantes, certains modèles coûtent environ 700 euros, cela concerne notamment ceux d’entrée de gamme. Pour de baies plus larges et de meilleure qualité en triple vitrage, par exemple, il faut prévoir un budget compris entre 1000 euros et 1500 euros. Certains magasins de bricolage en proposent des moins chers, mais il faut faire attention car dans la plupart des cas, la fenêtre est mise en vente sans accessoire. Au prix de la fenêtre, il faut donc rajouter celui des crémones ou encore des poignées.

 La pose de la fenêtre aluminium : à quel prix ?

Pour la pose de la fenêtre alu, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Celui-ci disposera du savoir-faire requis pour mener le travail à bien.

Mais il est à remarquer que le prix de la pose est tout à fait différent d’un professionnel à un autre. Pour la pose d’une fenêtre aux faibles dimensions, il faudra prévoir un budget minimal de 300 euros hors taxe. S’il s’agit de travaux de rénovation, il sera en plus nécessaire d’effectuer la dépose de la fenêtre.

Ouvertures-bois-alu-pvc.com est le site référent en terme de guide d’achat de l’information de qualité établi par des pros de la menuiserie.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (1 vote cast)