Quel est le prix d’une porte d’entrée alu ?

Nombre de vues : 576

Avant l’achat d’une porte d’entrée, quel que soit le matériau, il faut s’informer sur le prix afin de procéder à une évaluation du budget.

Une porte d’entrée alu est un article qui est généralement proposée à environ 1 000 euros. En effet, ce type de porte d’entrée peut sembler assez onéreux en effet, surtout si l’on se réfère à d’autres matériaux comme le bois, l’acier – utilisé pour les portes blindées notamment-, le PVC et d’autres encore.

Il faut ainsi faire des économies pour pouvoir se procurer d’une porte d’entrée en aluminium de haut de gamme qui assure plus de confort et de sécurité.

Prix d’une porte d’entrée alu pour les modèles haut de gamme et standards

Le prix d’une porte d’entrée en aluminium dépend du revendeur, ce qui fait appel à une comparaison de prix. Ce tarif varie aussi selon les dimensions et les styles qu’une porte d’entrée alu présente. Pour un modèle à dimensions standards d’entrée de gamme, il faut compter 700 à 1 000 euros.

Tandis que pour une porte d’entrée standard, il faut consacrer, au moins 1 000 euros, dont le prix porte d’entrée peut atteindre les 2 000 euros. Signalons que ces coûts n’incluent pas l’installation et l’entretien. Certes, ce genre de porte d’entrée est assez cher, mais aussi, il présente l’avantage d’être facile à entretenir.

Prix d’une porte d’entrée alu haut de gamme

Ce type de porte d’entrée peut coûter toute une fortune entre 5000 et 8000€ ; par contre, il peut durer plus longtemps, étant robuste et résistant aux pluies et aux autres facteurs entraînant l’usure.

Pour plus d’info => http://www.info-portes.com/quel-materiau/porte-alu/ )

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)