Agrandir sa maison avec une véranda

Nombre de vues : 389

Les points essentiels à connaître concernant la véranda alu : Qui contacter pour la construction de la véranda aluminium ?

L’aluminium est un matériau couramment utilisé pour la conception d’une véranda. De nombreuses entreprises proposent actuellement ce genre de produit.

Mais avant d’opter pour une telle ou telle entreprise pour la réalisation de la véranda en kit en aluminium, il est recommandé de voir certaines des ouvrages déjà conçus par cette dernière. Pour une telle entreprise, disposer d’une certification Qualibat Véranda constitue un gage de compétence. Il est donc préférable de choisir un établissement bénéficiant de cette garantie décennale.

Quelles autorisations faut-il ?

C’est pourquoi le site mille et une véranda vous informe sur les menuisiers et vous propose d’établir des devis gratuitement en une seule demande. Tous nos menuisiers sont certifiés d’un ou plusieurs label(s) afin d’évier toute mauvaise surprises.

Les exigences administratives qu’entraîne l’installation de la véranda alu (http://www.creasite-france.com/quel-type-de-veranda-pour-2014/)

Avant d’entamer le projet de construction, il est essentiel de s’informer sur la faisabilité des travaux en entrant en contact avec la mairie qui, avec l’aide du COS, établit les possibilités d’extensions sur la maison.

Toute conception de véranda aluminium, peut importe sa superficie, requiert une autorisation administrative. Cependant, si la surface ne dépasse pas 40 m², il suffit d’une déclaration de travaux.

Dans le cas contraire, il vous faut savoir que le permis de construire est obligatoire. Le dossier est à adresser à la mairie et doit contenir plusieurs éléments techniques. Retrouvez sur notre site les informations liées aux formalités de l’extension de maison et les différents aménagements que vous organiser avec votre nouvel espace.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)