La réalité augmentée, un atout pour mieux communiquer avec ses clients

Nombre de vues : 4

Les nouvelles technologies permettent d’interagir avec notre environnement de façon nouvelle. Les professionnels peuvent aussi bénéficier des possibilités offertes par la réalité augmentée ou la modélisation 3D pour rendre leurs prestations plus efficaces. Grâce aux compétences d’Urbasee, tout devient forcément possible.

Artefacto, spécialiste de la réalité augmentée et modélisation 3D

La société  est le spécialiste incontournable concernant la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la modélisation 3D à destination des professionnels de l’aménagement et de la communication. Les écoles et spécialistes de l’enseignement apprécient aussi de plus en plus les possibilités offertes par la modélisation 3D et réalité augmentée. Ces nouvelles technologies permettent de créer des supports éducatifs novateurs pour former leurs élèves, apprendre des gestes professionnels en pratiquant dans un univers virtuel mais très réaliste. Il n’a jamais été aussi simple de visualiser un aménagement et de le partager à ses clients, en quelques instants votre projet est prêt pour une démonstration.

La solution Urbasee est un outil innovant et efficace

Urbasee est une application qui permet d’incruster vos propres éléments 3D et ainsi visualiser votre projet comme s’il était finalisé dans le monde réel. Le portail en ligne offre la possibilité de gérer votre bibliothèque d’éléments 3D et vos projets. En quelques minutes vous pouvez visualiser votre projet et proposer une expérience immersive à vos clients. Les agents immobiliers, architectes, designers, urbanistes, paysagistes, agences de communication et spécialistes de l’événementiel seront conquis par l’intuitivité et l’efficacité du logiciel.

Celui-ci devient un véritable assistant au quotidien pour convaincre vos clients. Cet outil permet de se projeter dans un nouvel appartement, de prévoir la construction d’une véranda et plus encore. Il est même possible de personnaliser les éléments en temps réel en optant pour une nouvelle couleur. Cela peut par exemple permettre à une personne de voir différents modèles de portes, de parterre de fleurs ou encore de terrasse en contexte réel et elle pourra être convaincue en voyant le projet de manière concrète. Le prospect est ainsi converti en client pour votre entreprise.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)