Jimi Hendrix, le génie de la guitare

Nombre de vues : 321

Les fans de musiciens et de chanteurs n’en seraient encore que plus heureux de savoir qu’une décoration d’intérieur à l’effigie de leur star préférée est disponible enfin à petit prix. On ne parle pas ici de poster ou de quelque chose du même genre, mais un élément encore plus intéressant et plus pratique : les stickers.

Un artiste dans votre salon

Le site Popstickers n’a pas encore arrêté, et ne risque pas de stopper de si tôt, de faire plaisir à tout le monde. Cette fois-ci, il met en avant le plus grand guitariste au monde depuis les années 60 jusqu’à lors : Jimi Hendrix.

Jimi Hendrix en stickerÉtant auteur-compositeur, chanteur et surtout guitariste, le nom de Jimi Hendrix est son nom de scène. Il est d’abord né sous le nom de Johnny Allen Hendrix. C’est sa mère qui l’a nommé ainsi. Étant parti accomplir des obligations militaires, son père ne l’a vu que quand il a eu 3 ans. J. Hendrix est né le 27 novembre 1942 à Seattle. Comme la mère de Johnny ne s’occupait pas normalement de lui pour son problème d’alcool, c’est son père qui l’a récupéré et l’a renommé James Marshall. Ils vivaient dans la pauvreté, mais cela n’empêchait pas Jimmy de s’acheter sa première guitare ) à 15 ans. Il a toujours appris la guitare de lui-même. C’est donc un vrai débrouillard et un autodidacte. Son nom de Jimi a été définitivement adopté en l’année 1966, au début de gloire, sous le conseil avisé de son manager. Jimi est décédé d’une cause incertaine le 18 septembre 1970 à Londres, et fut enterré à Seattle.

Jimi Hendrix a déjà joué avec de grandes stars comme Sam Cooke, Ike et Tina Turner, les Isley Brothers, Little Richards, Chas Chandler, et même le grand Eric Clapton.
Ainsi, le sticker à l’honneur de cette grande star a été fait pour que son effigie soit parfaite au point qu’on puisse le confondre à une photographie. Jimi Hendrix (http://www.popstickers.fr/stickers-musique/224-jimmy-hendrix-2.html) y est représenté avec les traits fins, les cheveux ébouriffés et proéminents comme on le connait si bien. Il a ce regard qui fait tant de ravage, surtout envers les femmes. Oui, les admirateurs de ce guitariste ne seront pas déçus de cette décoration.

En plus du fait que le sticker est à petit prix, il est aussi de très bonne qualité. Il se colle très facilement, et ne laisse pourtant pas de trace une fois qu’on l’enlève. Il résiste au temps et à l’humidité tout en s’accommodant à toutes les surfaces planes possibles. La dimension du sticker n’est pas forcément imposée parce que l’acheteur lui-même peut commander la taille de son choix.
Pour l’acquérir, il est possible de l’acheter sur le site « ici ». On peut déjà vous dire que son mode d’accession est des plus faciles. Et pour s’en acquitter, le site accepte le paiement Paypal ou les cartes bancaires : VISA et MASTERCARD. Tous sont protégés par un moyen de cryptage très sécurisant qu’est la SSL. Et dès lors que votre paiement est validé, il n’y a plus qu’à attendre 24h en moyenne et la commande arrivera gratuitement à domicile.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)