Décorer la chambre de votre enfant

Nombre de vues : 618

La chambre d’un enfant est un lieu à la fois convivial et surtout dynamique. La décoration doit donc refléter sa personnalité et il est essentiel chez les plus petits de solliciter leur attention. Que ce soit pour les petites filles ou les garçons, il existe un large panel de produits artisanaux pour transformer leur univers en un véritable conte de fées ou une aventure palpitante.

Une chambre personnalisée au maximum

Les enfants accordent une attention particulière aux thèmes de chambre (http://www.creasite-france.com/de-neuter-grossiste-en-jouets-discount/). Ainsi, « Décore Ta Chambre » propose plusieurs concepts comme les dinosaures ou encore les fées et même les pirates, les princesses… Grâce à des couleurs vives et harmonieuses, cette pièce se transforme en une aventure incroyable à laquelle l’enfant prend part. Les parents pourront opter pour des cadeaux brodés, des prénoms inscrits sur des plaques de porte et même des vêtements personnalisés.

Sublimer la décoration avec des tableaux et des stickers

La décoration doit toutefois être sublimée par plusieurs éléments. En concordance avec les couleurs et les tons de la chambre, il est possible d’opter pour des tableaux d’oursons. Ces derniers sont colorés et créeront un univers doux, chaleureux et particulier. Ainsi, il est possible d’opter pour plusieurs thèmes comme le nounours marin, ourson à la montagne, l’ours endormi…

Dans le même registre, les parents ont l’opportunité de personnaliser davantage la chambre de leur enfant en misant sur des stickers. Ces derniers sont économiques et très faciles à positionner sur les murs , le plafond ou encore le mobilier. Ils s’harmonisent parfaitement avec les couleurs et le thème de la pièce et il existe plusieurs concepts (sticker pirate, rock, jungle, espace…)

Source: http://www.decore-ta-chambre.com (http://www.decore-ta-chambre.com)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)