Urban Locker : les casquettes sont arrivées !

Nombre de vues : 452

Je sais vous allez me dire que la grisaille est encore bien présente, mais ne vous inquiétez pas on voit le bout tunnel, le printemps commence à pointer le bout de son nez, et les premières journées ensoleillées font leur apparition.

logo_urbanlockerIl va être temps de sortir les casquettes pour ne pas être ébloui, mais pas n’importe quel modèle, une belle casquette urbaine, comme on peut en trouver sur le site d’UrbanLocker (http://www.urbanlocker.com/) qui l’un des pionniers de la vente de vêtements urbain en ligne en France.

Dans le cas ou vous auriez la chance d’aller aux sports d’hivers, vous souhaitez y aller avec style, c’est pour cela que la boutique en ligne propose aussi des bonnets avec du swag ! Les grandes marques y sont présentes, comme Beanie, Last Kings ou encore Karl Kani et Savage, de nouveaux modèles arrivent en permanence, mais souvent en quantités limitées, alors si un modèle de casquette snapback ou de bonnet gold zip vous plait, ne trainez pas trop pour le commander, il n’est pas rare de voir des produits disparaitre du catalogue avant que vous n’ayez eu le temps de prendre vos décision d’achat.
Comme dans de nombreuses boutiques en lignes, Urban Locker propose des frais de ports offerts à partir d’un minimum d’achat, chez eux, le montant magique est placé à soixante cinq euros, un système de points de fidélités est aussi disponible, donc si vous êtes un client assidu ou que vous parrainez vos amis vous serez récompensé avec des bons de réduction. UrbanLocker.com accepte les principaux modes de payment, chèque, carte bancaire mais aussi Paypal.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)