Inutile d’avoir une piscine, voici le spa de nage

Nombre de vues : 17

Cet appareil est une source de relaxation à ne pas négliger, il suffit de s’asseoir pour être enveloppé par la douceur et la plénitude. Des fabricants ont décidé de coupler cette détente à du sport avec un spa de nage.

Nager dans une petite superficie sans les inconvénients d’une piscine

Généralement, pour installer un bassin même le plus petit modèle, il est nécessaire d’avoir un terrain relativement grand. Si vous avez l’intention de nager pour affiner votre silhouette ou entretenir votre rythme cardiaque, vous ne serez pas en mesure de sélectionner la référence hors sol de trois mètres de diamètre. Comment concrétiser votre projet ? Impossible de pousser les murs pour gagner en superficie. Il suffit de choisir le spa de nage qui mélange la détente et la natation. Les dimensions sont donc adaptées à cette pratique puisque les produits auront tendance à être rectangulaires. Avec une longueur aux alentours de 4 mètres, vous pourrez jouir d’une largeur de 2 mètres pour une hauteur de plus d’un mètre.

Un spa 2 en 1 pour nager ou se relaxer

La place demandée est donc beaucoup plus faible que celle nécessaire pour une piscine, car vous devez opter pour une dimension satisfaisante. Dans le cas contraire, il sera difficile, voire impossible d’enchaîner les longueurs. Avec ce spa de nage, vous devez choisir un programme spécifique afin de créer du courant. Vous resterez sur place tout en nageant grâce à ce dernier. C’est une astuce à ne pas négliger, car un spa peut même être installé à l’intérieur de la maison. Un procédé intéressant surtout si vous n’avez pas de jardin ou de terrasse. Toutes les nages sont envisageables comme le papillon, la brasse ou encore le crawl.

Ce spa a aussi la particularité d’avoir une fonction 2 en 1, car si vous ne voulez pas faire de sport, il sera possible de jouir d’un moment de relaxation grâce à une utilisation classique.

Supprimer toutes les douleurs après une journée éreintante

Ces références disposent de plusieurs buses qui masseront votre corps pour accroître votre plaisir, effacer les courbatures, apaiser les douleurs… Depuis quelques années, le secteur du spa a connu un véritable succès, car les modèles sont de plus en plus accessibles. Les dimensions ont également la particularité d’être adaptées aux logements dont la superficie est moyenne. Toutefois, certains ont décidé de développer des versions luxueuses qui demandent une place similaire à celle d’une piscine.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)