Hôtel La Ribaudière à Tananarive

Nombre de vues : 353

Un hôtel restaurant à Antananarivo Madagascar.

Cette établissement hôtelier de renom est situé en plein cœur de Tananarive. C’est en grande partie la raison de son succès auprès des voyageurs ainsi que des habitants de la Grande Île de passage à Tana, pour du tourisme d’affaire notamment. Mais évidemment, ce n’est pas le seul argument.

Un large choix de chambres.

Single, double, dans l’ancienne maison traditionnelle ou en annexe, suite ou appart hotel pour les séjours longs, il y en a pour tous les budgets et tous les goûts.

Toutes les chambres sont tout confort avec télévision satellite, wifi gratuit, sanitaire et salle de bain. L’hôtel La Ribaudière (http://hotel-laribaudiere.com) offre un rapport qualité prix des meilleurs de la capital. L’hôtel a été entièrement rénové en 2011.

Le restaurant des gourmets.

Un autre élément qui a fait sa renommée : sa table gastronomique. Un menu du jour tous les midi avec des recettes simples à petits prix, réalisées selon les légumes et ingrédients de saisons. Les touristes auront grand plaisir a savourer les produits pays tel que le foie gras de Madagascar ou encore un filet de zébu sauce poivre vert, un grand classique de l’île Rouge.

Pour les soirée d’hivers bien fraîche de juin à septembre sur les hauts plateaux, le restaurant La Ribaudière propose entre autre, deux spécialités bien connu des savoyards : la tartiflette sur une base fromage locale accompagnée de zébu et de salade frisée. La raclette ! et oui, vous ne rêvez pas. Une raclette sous les tropiques c’est possible… et délicieux.

En plein centre de la capitale, toutes les commodités sont à proximité : grande banque et distributeur de billet, administrations, boutiques, marchés, lieux d’animation…

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)